publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule melodia

bonjour,

voici mon petit pb:
    je commence ma premiére plaquette de melodia suite à adepal( sans avoir fait de pause de 7 jours).
    aujourd'hui j'ai eu un petit saignement mais rien à voir avec des régles, alors que je ne suis qu'à la 9 éme pilule.....

Je pensais que l'on devait avoir des pertes au moment des cachés blanc.

Alors ai-je perdus du sang aujourd'hui?? Cette pilule est t'elle éfficace dés le premier jour de prise??

merci d'avance pour vos réponse.

stephy

• Personne

pour me répondre....

En plus j'ai un autre soucis, j'ai fait tomber ma pilule samedi dans le lavabo.... Et n'en ai pas pris d'autres. Et hier soir j'ai eu un rapport non protégé. Y aurait-il un risque de grossesse??

Car je ne sais pas trop sur koi me basé ( oublié de la 10 éme pilule et peut être régles de 2 jours)

je suis un peu perdu.....

Commentaire

• Alors

c'est normal; cette pilule est mini dosée donc après Adepal il faut que ton corps s'habitue aux changements de dosage ce qui cause ces pertes.

efficace le 1er jour, je pense que oui.
      voila mon avis
      Liaa

Commentaire

• Personne
        C'est une blague ?

sachant que tu n'avais pas pris ta pilule samedi tu aurais pu avoir la bonne idée de te retenir de rapport dimanche soir.

risque oui... peut être... seul le temps te le dira.

ps: bouche ton lavabo les prochaines fois avant de prendre ta pilule

Commentaire

• C'est une blague ?
          Non

ce n'est pas une blague....

Tu c'est les hommes quand ils sont partis dur,dur de les arrêter. En même temps si je dois tomber enceinte, ce n'est pas trop grave puisque l'on pensait faire les essais bb à la fin de l'année.

Ce seras juste un peu plus tôt que prévu.µ

Merci de vos réponses

Commentaire

• Moi non plus

J'ai pas non plu eu mes règles à la transition de Trinordiol à Melodia. J'attends, c'est vrai que c'est plus rassurant de les avoir.

Oui la pillule quelle qu'elle soit est efficace dès le premier jour.

Avez-vous eu des effets secondaires avec Melodia ? Je me sens les nerfs à fleur de peau en ce moment...

Commentaire

• Changement de pilule : adépal-->melodia

bonjour,

J'ai une petite question...
              Voilà, je change de pilule: Adépal pour Melodia. Mais je ne me souviens plus des conseils de ma gynéco! Faut-il faire une pause normale de 7 jours entre les 2 pilules ou dois-je enchaîner avec Melodia dès le lendemain du dernier comprimé d'Adépal? Merci d'avance!

Commentaire

• Mélodia...

Mélodia est très peu dosée, ce qui explique probablement tes saignements.
                Pour ma part, j'ai du arrêter cette pillule, parce qu'elle n'était pas assez forte pour moi : 3 mois sans règles, mais avec des saignements quasi tous les jours !
                Génial pour la vie de couple...
                Je suis passé à Méliane du même labo qui me convietn bcp mieux.

Commentaire

• Moi non plus
                  Pilule mélodia

Je suis désolée de te contredire, mais toutes les pilules ne sont pas fiables dès la 1ère prise! Il y a une période d'adaptation pour que le corps s'habitue à la pilule, et il est fortement conseillé d'utiliser un préservatif ou autre contraception en attendant la deuxième plaquette. La pilule ne prendra effet qu'au début de la deuxième plaquette, et non dès la première! Le médecin me l'a clairement expliqué. Alors, il vaut mieux prendre ses précautions au lieu de prendre des risques.

Commentaire

• Pilule melodia

Bonjour,

J'ai commencé Melodia il y a 2semaines mais je viens de l'arrêter. Je prenais la pilule adepal avant et tout aller très bien.
                    Au bout de 3jour de pilule j'ai nouveau eu mes règles pendant plusieurs jours j'avais mal au ventre..Mais l'autre problème est que j'ai ZERO libido depuis que je la prend est c vraiment impressionnant je ne sais pas si c'était pareil pour vous???
                    Donc j'ai décidé de l'arrêter y'a 2 jours...
                    étiez vous dans le même cas?

Merci d'avance pour votre réponse

Commentaire

• Bonjour

Je prend Melodia suite a un problème avec mon autre pillule ... Continu, et j'ai eu le meme soucis que vous, je prend cette pillule depuis maintenant plus 1 ans et y a une semaine de ca j'ai eu des petits saignement qui durer meme pas une journée ,cela me la fais 2 fois, je compte bien en parler a ma Gynéco car je trouve ca bizarre aussi Cela ma fais meme avoir des soucis pendant mes trois cachés blancs qui sont normalement mes cachés de regles, je n'ai pas eu mes regles ou alors très peu donc je m'inquiète aussi !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X