publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon - plus de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon - plus de règles

Quelqu'un prend t il mercilon ? je n'ai plus de règles ? est-ce normal ?

• Moi oui, mais ca va

HEllo,

Moi je prends Mercilon depuis 2 mois maintenant, et pour les règles tout va bien! j'ai mis quelques jours à les avoirs au début, mais je connais qqun qui n'avait plus de règles au début sans être enceinte... ca fait combien de temps?

Es-tu aussi beaucoup plus émotive qu'avant? moi je ne pleurais pas du tout(sauf dèces ou je ne sais quoi du genre) et maintenant presque chaque jour, pour tout et pour rien.... Pourriez vous m'aider? connaissez une pilule qui ne rend pas aussi émotive que cela???

Commentaire

• Moi oui, mais ca va
      Pareil

ben ca fait plusieurs mois déjà, les deux premiers mois j'ai eu mes règles, après plus rien. ce mois ci quelques infimes traces, que j'ai supposé être des régles mais c'est tout.

Pour l'émotivité, c'est vrai que je suis très émotive, il se peut que cela soit lié c'est vrai maintenant que tu m'y fais penser ca se peut bien !

Commentaire

• Coucou

coucou je prend mercilon et je n'ai jamais eu de problèmes... Je serais toi j'irais faire un test de grossesse. S'il est négatif, et bien la cause est peut être ailleurs : un kyste aux ovaires par exemple...

Tu dois bien te douter qu'une femme qui n'a pas ses règles, c pas normal, le mieux à faire c d'en parler à un médecin qui t'examinera et qui saura te répondre mieux que personne ici sur ce forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X