publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain et retour des regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain et retour des regles

Salut,
    J'ai eu un accident de preservatif le 24/06 et j'ai pris la pillule du lendemain le 25/06 12 heures apres ce rapport. J'ai eu qq pertes legeres de sang les jours suivants et des pertes plus abondantes a partir du 28/06 jusqu'au 02/07. Si je n'avais pas pris la pillule du lendemain j'aurais du avoir mes regles le 14/07. La date est passee et je n'ai pas mes regles. J'ai deja fait en tout 4 tests de grossesse depuis mon rapport a risque et ils sont tous negatifs.
    Question: quand aurais-je mes prochaines regles ? Est ce que le flux abondant de sang qui est survenu apres la prise de la pillule du lendemain peut etre considere comme des regles et pris comme date de debut de cycle ?
    Ou c'est tout bonnement aléatoire et je dois prendre mon mal en patience.
    j'espère que qqn pourra éclairer ma lanterne.

• Je penses

qu'il faut patienter.Je suis à peu près dans le même cas que toi....
    Demain matin je vais chez le gynéco,je lui poserais ttes les questions afin de me rassurer...je te dirais ce qu'il m'a dit si tu veux??

Commentaire

• Je penses
      Merci de vos reponses

je voudrais preciser que je ne prends pas la pillule.
      Pour maya3262, je serais contente si tu pouvais me tenir au courant, car les medecins que j'ai rencontré lors des tests de depistage HiV et Mst n'ont pas su me repondre et je n'ai de rdv chez la gyneco qu'au mois de septembre.

Commentaire

• Merci de vos reponses
        Gynéco

salut lilou,
        je sors de mon rv avec le gynéco, alors d'après lui, c'est plutôt normal qu'un dérèglement du cycle survienne après ce genre de prise....(c'est costaud au niveau des hormones). Donc, il faut patienter.Si tes tests de grossesse sont négatifs,alors rien à faire qu'attendre que ton cycle reprenne son rhytme.(si tu doute encore, fais une prise de sang, et la tu seras vraiment sur)
        Par contre, le doc m'a redonné la pillule "normale".Peut être que tu devrait toi aussi la prendre,ainsi plus de psychose, parce que la vraiment c'est chiant.(heu je parle pour moi là!!)

Commentaire

• Ca y est je les ai, youpi !

finalement je n'ai pas eu a les attendre bien longtemps. C'est comme si j'avais fait un cycle de 34 jours, en prenant pour point de depart mes dernières regles (le 17/06). Mais bon, maintenant pour eviter tout problème je prends la pilulle minidril meme si ca ne me plait pas bcp de devoir avaler des hormones. Mais je continuerais quand meme a mettre des preservatifs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X