publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante !risque de bb ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante !risque de bb ...

Bonjour,

J'ai un petit problème ...
    J'ai arrêter ma pilule en avril. Il y a un mois environ (un peu moins), j'ai pris la pilule du lendemain.
    J'ai ensuite eu des saignements suite à la prise de Norlevo. Pensant que c'était mes règles, j'ai recommencer ma pilule et eu des rapports non protégés le lendemain même.
    Cependant, ces saignements n'ont duré que deux jours, il ne s'agissait pas de vraies règles ... Ma pilule n'était donc pas efficace au moment de mes rapports.
    Je précise que mes règles n'étaient encore revenue depuis l'arrêt de ma pilule.
    Ma question est donc : quand dois je effectuer le test de grossesse, sachant que le rapport à risque remonte au 3 ou 4 juillet ?

Merci de votre aide.

Melinssa.

• Je te donne mon avis
    Merci sotienda

Il ne s'agissait pas de règle il s'agissait de saignements dû à la prise de norlevo, j'en suis certaine. (mes règles sont très douloureuses).
    Je sais que j'aurai dû attendre enfin bon ...
    Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Je te donne mon avis

slt melissa j'ai été tres touchée par ton problème et je vais te donner mon avis.
      selon moi ces saignements que tu as eu signalaient en effet un debut de grossesse si tu as eu avant des rapports non protégés bien entendu alors attend encore 14 jours et tu vas faire un test de grosesse et je crois que là tu auras la reponse .
      allez beaucoup de courage

Commentaire

• Je te donne mon avis
        Merci kleo

Oui j'ai eu justement un rapport non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain, et c'est elle qui m'a provoqué ces saignements. Pensant que c'était mes règles j'ai repris ma pilule ... C'est stupide je sais.
        Quelqu'un sait quand peuvent apparaître les éventuels symtômes de grossesse ?

Merci encore.

Melinssa.

Commentaire

• Je te donne mon avis
          Bon...

On peut pas faire le test avant ça fait 16 jours je stresse j'en ai marre d'attendre ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X