publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise d'un comprimé d'une plaquette d'une autre marque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise d'un comprimé d'une plaquette d'une autre marque

au 2eme jour de ma plaquette j'avais oublié ma pilule parce que j'allais chez des amis
    j'ai alors pris un comprimé de la plaquette de ma copine a 5h du matin alors que je devais la prendre a 8h du soir le probleme c'est que ses comprimés ne sont pas de la même marque que moi
    ensuite en rentrant chez moi a 9h j'ai pris mon comprimé
    y a t il des risques?

• C'est du délire

T'es au courant que la pilule, c'est un médicament. Bah oui, c'est pas un bonbon qu'on prend quand on le sent...
    Dendappa

Commentaire

• C'est du délire
      Vous etes au courant?

un forum c'est fait pour aider et pas pour faire la morale

Commentaire

• Gynéco
        J'espère

que ça servira au moins à ça...

Commentaire

• C'est du délire
          N'importe quoi

t'étais plus a 4heures pret, donc je pense que t'aurais pu attendre au lieu de te risquer à prendre les pillules de ta copines?
          Franchement j'espere que ça ne vas pas te poser des problemes!!

mais au fait si t'as pris une pillule à ta copine, elle elle a fait comment pous la sienne qui lui manquait?
          Elle en a prise une a une autre copine???

Commentaire

• N'importe quoi
            Sans doute

et la 2ème copine en a prise une à une 3ème copine.. Et ainsi de suite... :fou: :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X