publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règle après l'arrêt de la pilule????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règle après l'arrêt de la pilule????

Salut les filles,

J'ai arrêté ma pilule à la fin de ma dernière plaquette et j'aurai dû avoir mes règles mercredi dernier mais toujours rien! est-ce normal après l'arrêt que le cyle soit perturbé? sachant qu'avec mon mari nous n'avons pas pris de risque (rapports avec preservatif jusqu'à cet hiver où on fera un bébé!)...
    merci de m'aider je suis soucieuse...

• Normal je dirai

Je suis restée 2 mois sans avoir mes règles après l'arrêt de ma pillule

Commentaire

• Normal je dirai
      Pas de souci?

merci à Vasco26 pour cette info...si ça dure trop j'irai voir ma gynéco!

Commentaire

• Pas de souci?
        Va consulter, c'est le meilleur moyen

Après arrêt de ma pillule (adepal à l'époque)j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois. j'ai couru chez le gygy mais je n'étais pas enceinte, j'avais une congestion des ovaires...

Commentaire

• Toujours rien...;

Qui pourrait répondre à mon message initial? tjrs pas de régles en vu...soucieuse urgent!

Commentaire

• Toujours rien...;
            Ben

paraille que toi, j'attends mes régles depuis le 12/13 juillet et toujours rien... j'ai pas stoppé la pilule par contre, j'ai repris une nouvelle tablette dimanche... je vais faire un test demain matin car ça commence à m'inquiéter...

Commentaire

• Ben
              Test prévu demain

merci Ben pour ta réponse je crois que moi aussi demain je vais devoir passer à la pharmac'....on se tient au courant!

Commentaire

• Toujours rien...;
                Arrêt de diane 35 le 20 juin pas de règle depuis...

je repose ma question car j'ai arrêté ma pilule noramlement à la fin de ma dernière plaquette le 20 juin, je devais avoir mes règles le 12 juillet et toujours rien...test négatif le 22 juillet(clearblue) et pas de risque (préservatif) alors pourquoi y'a rien?

Commentaire

• Toujours rien...;
                  Arrêt de diane 35 le 20 juin pas de règle depuis...

je repose ma question car j'ai arrêté ma pilule noramlement à la fin de ma dernière plaquette le 20 juin, je devais avoir mes règles le 12 juillet et toujours rien...test négatif le 22 juillet(clearblue) et pas de risque (préservatif) alors pourquoi y'a rien?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                  X