publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème plaquette de moneva et je ne me sens pas bien..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème plaquette de moneva et je ne me sens pas bien..

J'ai commencé ma 2ème plaquette de la pilule Moneva samedi dernier, j'en suis donc à 2 comprimés. Et voilà que ce matin j'ai eu la nausée, envie de vomir juste après mon petit-déjeuner, et depuis ce matin je suis vaseuse, impression d'avoir fait la fête toute la nuit. J'ai l'impression que cela vient de la pilule, je prenais Minulet avant ces 2 plaquettes de Moneva. Le mois dernier, après avoir commencé ma 1ère plaquette de Moneva j'ai eu exactement les mêmes symptômes qu'aujourd'hui, vertiges, nausées, mais là c'était 1 semaine après le début de la plaquette. J'ai pris rendez-vous avec ma gynéco, déjà parce que j'ai pris beaucoup de poids, j'ai des irritations autour du vagin, ça me pique dès que mon compagnon a éjaculé, et puis mon état vaseux du mois dernier se répète aujourd'hui. J'ai pris ma pilule correctement tous les jours à la même heure. J'ai eu 5 rapports le week-end dernier à la fin de mes règles, mais je ne pense pas du tout être enceinte, j'ai pris la pilule correctement. Qu'en pensez-vous en attendant avec impatience mon rendez-vous chez la gynéco ? il est possible que j'ai une mycose, j'ai aussi des pertes blanches translucides qui tombent d'un coup après m'être levée. Mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi je suis aussi nauséeuse.

• Alors là

tu m'inquiètes... Car moi aussi j'étais sous minulet sans pb, et là je finis ma dernière plaquette de minulet avant d'entamer moneva pour cause de rupture de stock d minulet. J'espère que ça ne vient pas de la pilule.... A priori c'est vraiment la meme composition que minulet, on a vérifié avec le pharmacien, donc il ne devrait pas y avoir de différence. C'est peut-etre une mycose que tu as. Par contre les nausées j'explique pas. Peut-etre la chaleur? Moi ça me l'a fait ces derniers jours.
    Zib et courage

Commentaire

• Alors là
      Quand tu commenceras

ta plaquette de Moneva, tu me diras ce qu'il en est..Moi je ne comprends plus...mon compagnon me dit que depuis que je prends Moneva, je suis plus irritable, que je m'énerve beaucoup plus...ça reste à voir....mais en tout cas j'espère ne pas t'avoir trop inquiétée....le mois dernier j'ai aussi pensé à la chaleur et au fait de ne pas boire assez, aujourd'hui peut-être est-ce aussi dû à la chaleur....enfin on se pose tellement de questions quand ça va pas bien...j'en saurai plus mardi prochain chez ma gynéco...mon médecin généraliste m'a aussi confirmé que Moneva avait la même composition que Minulet..
      à bientot

Commentaire

• Moneva en remplacement de minulet

Moi aussi on m'a remplacé Minulet pour cause de rupture de stock. En un mois j'ai gonflé... 4 kilos de pris. Pourtant on m'a assuré que c'était la même formulation... Mystère !! A part ce petit problème je n'ai pas eu d'autres soucis avec Moneva.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X