publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule jasmine



    Bonsoir les filles !

    je prend Jasmine depuis 3 mois, et j'ai bien l'impression qu'elle m'emmène vers la depression la chipie......

    j'ai l'impression d'être en syndrome pré-menstruel tout le temps, j'ai la sensibilité émotionnelle et l'agressivité de mes 17 ans... je vois tout en noir, j'angoisse, j'en veux à la terre entière.......

    fantastique n'est-ce pas ?

    l'année dernière j'avais déjà tentée la pilule et je prenais Triafémi, elle me faisait la même chose douleurs à la poitrine.

    Jasmine n'a d'effet nefaste que sur mon humeur apparemment.....

    est-ce donc possible ???? le lien de cause à effet existe-t-il ?
    ma gynéco qui se fie aux bons vieux résultats scientifiques me dit que non, tout comme le fait que mon kilo 1/2 n'est pas dû à l pilule non plus.....

    je vais poser la question à mon généraliste mercredi matin....

    please, qu'en pensez-vous ?

    merci !

  • Reponse jasmine



    Je prends jasmine depuis 2 ans... au début RAS les 6ers mois mais j'ai pris 3kgs malgré le fait que je n'ai pas modifié mon régime alimentaire, une taille (partout) et effectivement je suis souvent et particulièrement avant les règles de méchante humeur avec idées noires

    Je remets un stérilet malgré l'ennui des règles abondantes.
    J'espère reperdre du poids

    Commentaire


    • Inconvénient jasmine




      Pour ma part, je l'ai prise pendant plus de six mois et j'ai arrêter de la prendre à cause de la tension mammaire qu'elle générait. Pendant quasiment 15 jours par mois je devais porter un soutien gorge une taille et un bonnet au dessus de celle habituelle. A part ca, il n'y avait pas de conséquence sur mon moral.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-072005-08

      publicité

      Chargement...
      X