publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme j ai besoin de conseil svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme j ai besoin de conseil svp

j ai arreté minesse fin novembre (on me l avait donner car j avais des kystes) suite a ca retour des kystes qui se sont avéré etre due a une hypothyrodie on m a diagnostiqué hashimoto (cela faisait au moins 6 ans que j avais ce probleme donc je sort de 6 ans hypothyroidie)au bout de 9 mois sans pilule bien que grace a levotyrox je n ai plus de kyste mes ovaires etaient trop faineants (dixit ma gyneco) donc on m a dis si pas d arrangement tu fera des stimulation ovarienne j ai pris peur j ai reprsi la pilule mais depuis rien ne va plus j ai des douleurs aux ovaires et a l uterus tres violente quand je suis sexuellement exité j ai prolapsus mitral donc je prend avlocardyl en mm temps que levo et malgres tt depuis pilule grosse augmentation des genes cardiaque avec frequent malaise cauchemard difficulté a respiré probleme de vue trouble et chute de tension quand je change de position. svp repondez si vous savez : dois je arréter la pilule? est ce que je prend des risques pour ma santé (et ma fertilité deja basse) en la prenant?

• Ben oui!

arrête ta pilule! il y a des femmes qui n'endurent pas les pilules. tu en fais surement partie. parles-en à ta gygy pour un autre moyen de contraception.

Commentaire

• Je dirais

de l'arrêter aussi...

pour la stimulation ovarienne, je sais pas si c'est nécessaire, si j'étais toi, j'irais voir une naturopathe qui m'aiderait à régulariser tout ça naturellement...

j'ai arrêté la pilule y'a 3 semaines et je suis ravie d'être débarassée des hormones

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X