publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous trinordiol???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous trinordiol???

Petit Sondage :

Etes-vous déjà tombée enceinte en prenant Trinordiol??

Apparemment, c'est une pillule à risque

Qu'en pensez-vous??

Merci

• Déjà prise

et jamais enceinte. Idem pour une amie qui l'a prise 8 ans...
    Bien prise, y'a strictement aucun risque.
    Dendappa

Commentaire

• Pas le cas pr moi

Ce message me fait flipper! Je suis sous trinordiol aussi!!

Pour l'instant, je ne suis jamais tombée enceinte sous trinordiol pfiouuu( et j'espère jamais tant que je la prendrais !)

Je n'ai jamais entendu dire que c'est une pilule à risque...

Commentaire

• Toi tu es tombée sur mon message d'hier lol

Je suis tombée enceinte sous trinordiol alors que je la prenais avec la régularité d'un coucou suisse MAIS je ne remets pas en doute son efficacité. Curieux? non, j'ai des amies qui l'ont prise des années sans aucun soucis ! D'après le médecin, il se pourrait que j'ai été victime d'une gastro ou autre dérangement digestif qui m'aurrait fait rejeter les pilules avant qu'elles passent dans le sang... eh oui ça arrive, on y pense pas forcément !
        Eh oui comme quoi on ne pense pas forcément à tout !! Depuis j'ai un stérilet et je guette la moindre mollécule d'anti-inflamatoire dans chaque médicament que j'avale car ça annule ses effets...

Commentaire

Stérilet et anti-inflammatoire

y'a pas de soucis. A condition de ne pas se gaver d'anti-inflammatoire.
          Dendappa

Commentaire

En fait,

Je connais plusieurs personnes qui sont tombées enceinte avec cette pillule et mon médecin me l'a déconseillé.

C'est pour ça que je me renseigne ; moi je la prends depuis deux ans et je n'ai jamais eu de pb!

Mais je préfère avoir des avis...

Commentaire

• Moi j'ai failli

Il y a 1 an tout juste j'étais encore sous Trinordiol, enfin Daily Gé, et j'ai eu des spottings pendant plusieurs semaines. J'ai vu ma gynéco et là elle m'a tout de suite fait passer une écho pour voir si je ne faisais pas une grossesse extra-utérine. J'ai vraiment eu peur, mais c'était négatif et la prise de sang et le frottis n'ont rien donné de spécial. Elle m'a changé ma pilule et c'est tout. Mais il faut dire aussi que j'avais du mal à respecter ma prise régulière, et souvent je prenais ma pilule que le lendemain matin au lieu de la veille au soir. Est-ce que Trinordiol est moins dosée que d'autres pilules, comme Minulet et Moneva ? Je sais que Trinordiol a 3 couleurs, mais les 2 autres n'ont qu'une couleur. Quelle est la différence ? Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Déjà prise
                Trop trop peur

bonjour ,
                voila je prend daily gé depuis 2mois le prevervatif de mon copain a craqué je peux etre enceinte? je ne l'ai jamais oublier merci de me repondre assez vite je vous remerci
                lili

Commentaire

• Trop trop peur
                  Non

Si tu prends ta pilule correctement, il y a très très peu de chance que tu sois enceinte, ne t'inquiète pas...

Bizz.

Commentaire

• Non
                    Merci

j'espere que tu dis vrai ,
                    merci beaucoup tu ma rassuré un peut quand meme

Commentaire

• Merci
                      G des doutes

Je prends trinordiol, depuis 5 ans et depuis mon dernier cycle, j'ai des doutes sur une éventuelle grossesse mais je n'ose faire le test et me dis que mes nausées de ces derniers jours sont surement du qu'à la gastro!! Je croise les doigts et dès que le courage me donne l'occasion de faire le test, je t'invertis

Commentaire

• Moi j'ai failli
                        Alors

Je pense que vos messages alarmants à propos de trinordiol ne sont pas fondés du tout !
                        La personne qui est tombée enceinte sous cette pilule fait juste partie des execptions, et cela aurait très bien pû lui arrivé avec une autre pilule.
                        Trinordiol est une bonne vieille pilule, et si elle est toujours sur le marché, c'est justement qu'elle n'est pas si mal.
                        Elle plutot pas mal dosée (35 microgram d'estradiol).
                        Pour info, il s'agit d'une pilule triphasique (3 dosage de progestatif différents) contrairement au mnophasique qui ont un dosage constant.
                        De plus, dire que l'on "a failli tomber enceinte" ne veut strictement rien dire
                        Soit on est enceinten soit on ne l'est pas.
                        Je connais un tas de filles qui prennent trinordiol et qui ne sont pas plus enceinte que celles qui prennent une autre pilule.
                        Alors stop les rumeurs.

Melinssa.

Commentaire

• G des doutes
                          Pas d'inquiétudes...

J'ai pris Trinordiol pendant 2 ans, sans aucun pb et du jour au lendemain, j'ai eu des nausées abominables.
                          Je pensais donc je j'étais enceinte, j'ai donc fais un test qui s'est révélé négatif ; le problème était ailleurs, je ne supportais plus cette pilule.

C'est peut être ton cas, si ça persiste, parles en à ton médecin.

Bizz.

Ginie.

Commentaire

• Trinordiol

Moi, ma question va peut-être vous paraître bizarre.
                            J'ai arrêté Trinordiol après 10ans de prise sans soucis, pour tomber enceinte.... Mais çà ne marche pas .... pensez vous qu'il y ait un lien avec cette pillule fortement dosée.

Je vais quelques examens histoire de voir si le problème vient de moi, mais cette idée me trotte dans la tête...

Commentaire

• Pas d'inquiétudes...
                              Plus de trinordiol

moi aussi, je pense que trinordiol ne me convient pas. je l'ai pris pendant deux moi. la première plaquette ne m'a rien fait, mais dés le deuxième mois (cad ce mois ci) je me sens pas bien, et ce qui est plus grave , c que je viens d'avoir mes règles alors que j'ai pris que la moitier de la plaquette!!!!
                              je me sens très faible, et j'ai eu mal pendant troi jours. je pense même que je pourrais etre enceinte.
                              j'ai pris rdz chez un gynéco pour essauyer de trouver reponse à mes questions et changer cette pillule!.

Commentaire

• Plus de trinordiol
                                Enceinte?

Je suis aussi sous trinordiol et j'ai fini ma seconde plaquette le mardi 10 juillet, le problème? Je n'ai toujours pas mes règles après 4 jours d'arrêt alors que d'habitude je les ai un ou deux jours après... J'ai des rapports sexuels réguliers sans préservatif ... mon copain. Celà m'inquiète. Au bout de combien de temps dois-je me poser des questions? Quels signes peuvent me prouver une éventuelle grossesse en si peu de temps?
                                Les tests de grossesse sont-ils gratuits au planning familial sachant que j'ai 17 ans?

Je vous remercie d'avance si vous pourriez me répondre.

Commentaire

• Alors
                                  Aide -moi

peut tu m'aidé stp
                                  voila je pren la pillule depui 2 ans a peu pré
                                  é en se momen jé dé relation sexuelles fréquentes avc mon copain
                                  é jé remarké ke jé des grosseurs au nivo dé seins
                                  é jé limpression de ne pa etre bien
                                  croi tu ke jé un riske detre enceinte
                                  en sachant ke je noubli jamé ma pillule
                                  aide moi stp jé tré tré peur
                                  merci d'avance

Commentaire

• Surtout pas cette pilule !

J'ai une amie qui prenait cette pilule !

Oui elle prenait, car aujourd'hui elle est enceinte alors qu'elle n'a oublié aucun comprimé !

Et une collègue de son boulot l'a prenait aussi, est tombée enceinte et s'est fait avorter...

Merci Trinordiol !

Commentaire

• Non

non on ne peut pas être enceinte avec trinordiol mais cette pillule il faut ne JAMAIS l'oublier et la prendre toujours a la MEME heure sinon il y a un risque tout comme les autres pillules .

Commentaire

• Enceinte sous trinordiol
                                        Ah oui

je ne pensais pas que sa pouvait arrivé surtout avec trinordiol ,mais cette pillule est tres sensible car il faut la prendre a heure reguliere ,mais que se soit pillule ,sterilet .......rien n'est sur a 100%

Commentaire

• Enceinte sous trinordiol

Ca fait 4 ans que je prend trinordiol sans oubli prise tjrs a la meme heure et ce matin je viens d'apprendre que je suis enceinte.
                                          J'aimerais savoir s'il y a des risque d'handicape pour le bébé.
                                          Merci pour vos reponses

Commentaire

• Pilule

Bonjour, moi j ai pris trinordiol pendant 5 ans et maintenant que j essaie de faire un 3ème bebe , ca fait 10 mois que je l ai arreter et je ne suis toujours pas enceinte donc je ne pense pas que ce soit une pilule à risque

Commentaire

• G des doutes
                                              G un doute !! ^^

alors je vous éxplique sa fait a peine 1 mois que je prend trinordiol et un jour ou j'ai u un rapport sexuel et se jour la j'ai du prendre ma pilule 4 h en retard comme par asard lol je ne lavé pas avec moi ( c t compliké lool) je c que temps que sa ne dépasse pas 12 h c bon mais sa me fais un peu peur !!! ^^ sinon je la prend toujours a la même heur et je ne l'ai jamais oublier !!
                                              des réponses s'il vous plait !!
                                              merciii a tous !! =))

Commentaire

• Aidez moi svp

bjr, je vien de commencer de prendre la pillule trinordiol depuis une semaine et j'ai peur de tomber enceinte si j'ai des rapports non protégés, esque je peu etr enceint?

o bou de combien de tps je devrais pouvoir avoir des rapports non protégés?

merci de vos réponses

Commentaire

• Aidez moi svp
                                                  Reponse

salut,

si tu as commencé trinordiol le premier jour de tes règles et que tu n'utilisais pas de contraception à base de progestatif pur ou un stérilet avant alors tu étais protégée dès le premier jour de prise.
                                                  si tu prends bien ta pilule tu es protégée tous les jours, meme pendant la pause entre les plaquettes.
                                                  bien prendre sa pilule ça veut dire :
                                                  - sans oubli
                                                  - sans retard de plus de 12 heures pour trinordiol
                                                  - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
                                                  - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X