publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena rhaaaaaaaa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena rhaaaaaaaa

Voila ma petite histoire j'ai Mirena depuis 1 an et demi avant j'avais un sterilet en cuivre ( donc regles abondantes ) je revai de ne plus avoir de regles donc ma gy m'a prescrit Mirena, mais voila apres le bonheur de ne plus etre réglée voici les petits pbs qui s'annoncent : acné ( ca va un peu mieux), prise de poids, et surtout augmentation ( 95 C ) et douleur de la poitrine !

Ma gy ( une nouvelle ) a qui j'ai expose mes "petits soucis" et mon souhait de retirer Mirena ne veut pas me l'enlever et m'affirme que cela n'est pas a cause du Mirena et que si j'ai grossi c'est parcequ'il faut que je fasse un regime et me parle de fibromes alors que l'on ne m'avais jamais parlé de ça avant !!

je fais 1m55 pour 47 kg maintenant 53 KG je ne dis pas etre enorme mais je vis tres mal ce changement surtout que je n'ai jamais eu vraiment besoin de faire attention a mon poids

j'ai 42 ans, je me suis un peu "accroché" avec ma gy que feriez vous ?

Merci

• Bonjour

je porte un mirena et c'est mon 2nd (le 1er entre bb2 et bb3 et le 2nd après bb3). J'ai 29 ans.
    Je n'ai pas du tout pris de kg, pas d'acné et je porte entre 70 A ou 85 A selon les formes de soutients-gorges.
    Mais une femme ne ressent pas la même chose qu'une autre.
    Je fais 1.63 m pour 49kg.

Moi je te conseille de le garder mais c'est toi qui le sens.

Claudie.

Commentaire

• Mirena

je ne sais pas si mirena est une marque de pilule ? Mais en tout cas moi avant j'avais une pilule et ça m'a fait grossir de 3 kilos en un an (donc beaucoup) et ma gynéco m'a prescrit mercilon moins dosé en oestrogène et du coup j'ai perdu mes 3 kilos. Bien sûr que ta prise de poids n'est pas forcément dû à ça mais ça peut quand même, à mon avis être un facteur de risque

Commentaire

• J'ai mirena

et au contraire moi j'ai perdu du poids! Pour la poussée d'acné je n'en ai pas eu non plus... Il me semble que ces symptomes ne sont pas ceux de la pose d'un stérilet tu n'as pas changé autre chose récemment?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X