publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule, quand ovulation ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule, quand ovulation ???

Bonjour,
    Nous voulons avec mon mari envisager une grossesse. Je suis pendant ma période d'arrêt de pilule et je ne vais donc pas la reprendre dimanche prochain. Je prenais Lutéran et malgrés ce que m'avais dit mon gygy j'avais mes reds 1 à 2 jrs par mois mais pas pendant l'arrêt de la pilule. la dernière fois c'était le 10/07. Est-ce qu'une ovulation peut avoir lieu vraiment 14 jours après c'est à dire le 24/07 et ainsi le jour de la reprise normale de la pilule. J'ai entendu dire que se n'était pas souhaitable d'être enceinte dès le premier mois. Serait-il préférable de protéger les rapports. Est-il possible d'être enceinte dès le 1er jour d'arrêt ? J'ai 27 ans et ça fait 10 ans que je prend la pilule.
    Merci d'avance pour toutes vos réponses

• Rho làlà

Ton corps n'est pas une machine.
    Avoir pris la pilule 10 ans n'aura strictement aucune influence sur une future grossesse. Par contre, l'âge lui aura une influence. Il est plus dur d'avoir un enfant à 27 ans qu'à 20 ans.
    De plus, pas besoin de se protéger. SI malheureusement, il doit y avoir fausse-couche ou malformation, ça ne sera pas à cause d'une grossesse dès l'arrêt.
    Ne fais aucun calcul. Ca ne sert à rien sauf à te faire stresser. Donc, pas de calcul d'ovulation (impossible à calculer de toute façon), pas de scrutage de fond de culotte, pas de psychottage sur des pseudos-symptômes.
    Dendappa

Commentaire

• Rho làlà
      Petit plus

Merci pour ta réponse. Il est vrai qu'on commence vraiment à y penser et nous voudrions mettre toutes le chances de notre coté. Cette grossesse je dois la préparer avec pas mal d'attention car je suis également atteinte de rch et je fais de l'hypertension. Alors avec les ttt obligatoires que je dois garder pendant la grossesse, c'est déja flippant. Autout de nous déja tant de bb en cours que ça commance à monter à la tête. Mais on va essayer de rester zen....

Commentaire

• Petit plus
        Le stress

ça aide pas du tout au contraire. En y pensant tout le monde, tu risques de faire un blocage et de ne pas réussir à tomber enceinte.
        Dendappa

Commentaire

• Le stress
          Stress

Je ne pense pas vraiment être stressée, mais c'est vrai qu'on commence à se poser des questions et les circonstances ne sont pas vraiment idéales et les docs savent me le dire. Je pense qu'il y a des cas encore plus difficiles que ça et de toute façon on n'a pas le choix, donc on va laisser tranquillement la nature faire les choses
          Adrouet

Commentaire

• Stress
            C'est la meilleure solution

si tu commences à calculer, compter, prendre ta température, ça ne marchera pas.
            Et surtout, la chose la plus importante. Un BB c'est le fruit de l' :amour: Donc, pas de calins imposés. Ton mari n'est pas une banque de sperme à disposition.. :fou:
            Dendappa

Commentaire

• C'est la meilleure solution
              Le fruit de l'amour

Ca c'est sur que c'est le fruit de l'amour. Depuis 10 ans que nous sommes ensembles et 2 ans mariés et la maladie qui a faillit nous séparer, notre amour est si fort que nous attendons l'heureux évènement avec impatience maintenant que mon état le permet. Un enfant c'est le but 1er de notre couple. Pouvoir faire profiter à un enfant de notre amour.
              Adrouet

Commentaire

• Le fruit de l'amour
                Alors'

y'aura pas de problème.. En plus, les orgasmes, ça aide à faire monter les spermatozozos... Donc, prenez votre pied.. :fou:
                Dendappa

Commentaire

• Alors'
                  Pas de pb

Pas de pb pour ça.
                  A bientot peut-être pour de bonnes nouvelles.
                  adrouet

Commentaire

• Pas de pb
                    Sans problème

j'attend les nouvelles avec impatience.

Commentaire

• Tout dépend

des femmes.

pour ma part j'ai pris la pilule des années.

bb1 : conception réussie dès le 1er mois d'essai

bb2 : idem

zerodefaut enceinte de bb2.

Commentaire

• Je m'inquiète.. une réponse svp

Salut tt le monde.J'étais sous microval pour 4 mois après avoir ma première fille et je l'ai arrété ça fait un mois parce que j'ai constaté qu'il ne me convient pas. j'avais des nausées, vomissements, maux de tête et j'étais tous le temps sur les nerfs. J'avais des rapports non protégés :-/ Je n'ai pas eu des règles normales durant toute la période de prise des pillules, seulement du spotting chaque mois. Vu que j'ai arrété les pilules, est ce que mes règles seront normales?

La fin du cycle est prévu cette semaine, hier j'avais mal au bas du ventre semblable a celui des règles mais tjr rien et ajrd j'ai eu des pertes blanches. Est ce que c'est de l'ovulation? Quel est le rapport entre la prise et l'arrêt de la pilule et l'ovulation?

J'attends vos réponse SVP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072011-10

publicité

Chargement...
                        X