publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 3 plaquettes?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainer 3 plaquettes?



    bon je me doute que c'est aps recommandé hein, mais vous l'avez déjà fait? je vois mon chéri que deux semaines (une juillet une autre aout) donc pour bien faire faudrait enchainer trois tablettes, je fini celle la, puis pas de pause et j'en enchaine une autre, pas de pause et j'en enchaine une autre et ensuite pause bienssure!!
    qu'en dites vous
    repondez svp
    merci!
    lucilliou for safe sex

  • Répondez



    moi svp

    Commentaire


    • Je suis dans le même cas



      Je prends Harmonet, j'ai déjà pris 2 plaquette à la suite, je me pose la même question pour 3 plaquettes mais je pense qu'il n'y a aucun problème

      J'attends cependant des témoignages

      Tu prends quelle pillule ?

      Commentaire


      • Je suis dans le même cas
        Jasmine



        moi je prends jasmine

        Commentaire


        • Ce que je peux en dire



          D'après mes expériences et ce que j'ai pu entendre autour de moi, il n'est pas dangeureux de prendre plusieurs plaquettes à la suite. En fait les règles que nous avons quand nous prenons la pillule ne sont pas de vrais règles (je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est pas pareil du tout) En fait quand on prend la pillule on pourrait très bien ne jamais s'arrêter et n'avoir ses règles qu'une fois par an ça reviendrait exactement au même, sauf que les personnes qui commercialisent la pillule se sont rendu compte que psychologiquement pour les femmes il valait mieux l'arrêter une fois par mois pour simuler le cyle naturel. Donc voilà en gros quand on prend la pillule et qu'on a ses règles une fois par mois (comme pour un cycle normal) et bien ce n'est qu'une simulation provoquée par les hormones donc aucun danger, le seul truc c'est que si tu enchaines plusieurs plaquettes tu auras des règles qui dureront plus longtps (1 semaine ou 2)

          Voilà j'espère avoir aidé, mais bon si tu veux l'avis d'un spécialiste appelle ton gyneco qui te confirmera si oui ou non tu peux le faire.

          Commentaire


          • Répondez
            Tout ce que tu risques



            C'est peut etre ballonement, nausées ... dû à la grosse dose d'hormones.
            Ce n'est pas super recommandé mais pas risqué non plus. Par contre ne va pas jusqu'a enchaîner 4 tablettes lol
            Bises.

            Melinssa.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-07

            publicité

            Chargement...
            X