publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des femmes qui ont un cycle naturel? quel contraceptif pour moi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il des femmes qui ont un cycle naturel? quel contraceptif pour moi?

salut

je me sens comme une extra terrestre car je ne prends pas la pillule (je suis deprimee quand j'en prends je ne la supporte pas)

j'ai des cycles naturellement tres longs (sans hormones artificielles donc) de 40 à 50 jours.
    quel est la duree de votre cycle si vous ne prenez pas de pilulle?? 28 jours? 35? 50?!

j'ai 2 enfants.

je ne sais pas quel type de contraception je pourrais utiliser car je ne supporte pas le sterilet non plus.

merci de vos reponses

• Sans paraître indiscrète

Que prends-tu à l'heure actuelle comme contraception ? et que prenais-tu avant d'avoir tes 2 enfants ?
    a

Commentaire

• Sans paraître indiscrète
      Salut

1 contraceptif local depuis 7 ans mais j'envisage de changer. Et toi?

Commentaire

• Salut
        Moi

je prends la pilule Moneva depuis 1 an, mais je vais voir ma gynéco semaine prochaine car j'ai plein de petits trucs qui m'énervent. J'envisage de continuer la pilule si elle me convient bien. Essais bébé normalement prévus pour l'an prochain, je continuerais à prendre la pilule jusque-là. Après je pense la continuer, j'ai 30 ans. Mais je me pose des questions sur ma contraception vers 35-40 ans (je suis folle de voir loin), mais je n'ai jamais fumé donc peut-etre la pilule me conviendra-t-elle encore. En tout cas je trouve que c'est un moyen génial, même s'il faut trouver la bonne.
        a

Commentaire

• Incroyable !

J'ai arrêté la pilule définitivement en décembre après mes 3 enfant, donc depuis, méthode locale on va dire

A chaque arrêt, j'étais comme toi, cycles d'environ 50 jours et puis hier, miracle ! mes règles ! seulement 27 jours depuis les dernières, je m'épate c'est la première fois depuis que je suis réglée que ça m'arrive !

Valérie

Commentaire

• Incroyable !
            Sans indiscrétion

c'est quoi ta méthode locale ?
            excuse-moi de te poser cette question, je m'explique...l'an dernier quand j'ai eu des spottings avec ma pilule, j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit "arrête cette pilule" j'ai dit "ah bon mais tu fais comment alors ??" elle m'a dit "fais comme moi, tu fais attention" j'ai pas osé lui demander ce que ça signifiait faire attention, parce que je n'ai pas envie de me mêler de sa vie intime. Ma mère ne m'a jamais trop parler de sexualité en plus. Alors pour celles qui savent c quoi la méthode "faire attention" ?? Ma mère a dû déjà prendre la pilule étant jeune et ça lui a causé des soucis d'après ce que j'en sais. Elle m'a eue moi et mon frère, nous avons 30 et 26 ans, mais après nous, comment s'est-elle protégée, j'en sais rien. Après mon frère, elle avait 31 ans et je me souviens pas qu'elle ait pris la pilule.
            Dites-moi un peu ce que vous en pensez, je ne comprends pas comment elle a fait pour se protéger...
            merci !!

Commentaire

• Sans indiscrétion
              J'entends par "méthode locale"

Le preservatif tout simplement :fou:

Par contre, en ce qui concerne ta mère, je dirais qu'elle pratiquais la méthode du retrait, non ?

Commentaire

• Moi avant

de prendre la pillule ben javais des cycles de 36 jours qui pouvait aller jsuka 3 mois environ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                X