publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps avez-vous attendu le retour de vos vraies règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps avez-vous attendu le retour de vos vraies règles

... aprés l'arret définitif d'une pilule pour mise en route d'un BB.

Merci d'avance pour vos réponses les filles

Lyn

• 3 jours

je suis sous stérilet cuivre, donc mon corps agit au naturel. J'ai attendu mes règles 3 jours. Là, pour mon 2ème cycle, je suis en pleine ovulation.
    C1 : 27 jours
    Dendappa

Commentaire

• Long

Mes premiers cycles ont été très longs : 40 jours en moyenne mais depuis 2 ou 3 mois çà se stabilise autour de 30 ou 31 jours.
      Ca fait 8 mois que j'ai arrêté ma pilule et tjrs pas de BB, je commence à désespérer. Tu as un projet de BB ?

Commentaire

• Long
        Oui j'ai un projet de bb

J'arrête ma pilule à la fin de ma plaquette (plus que 15 jours !!). Cela fera presque 2 ans que je la prend.
        Je ne l'ai pas encore arrêté que déjà m'angoisse à l'idée d'avoir des difficultés pour concevoir, d'autant plus que j'approche de la trentaine!!! Il est clair que si je pars dans cette optique, ça ne va pas arranger les choses.
        Et toi, cela faisait combien de temps que tu prenais la pilule ?
        Je pense qu'il ne faut pas désespérer, tu sais, d'aprés les statistiques un couple met en moyenne 6 à 12 mois pour concevoir un BB (parfois plus).
        Le problème qui peut se passer est que tu dois, tout comme moi, trop y penser. C'est en général lorsque l'on ne focalise plus que cela arrive.
        Alors courage et bonne chance pour la suite.

Lyn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X