publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule diane 35!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule diane 35!!

Bonjour,

Alors voilà, je prends diane 35 depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis.
    Le problème là, c'est que 1 semaine et demie après le début de ma plaquette, j'ai oublié ma pilule et j'ai donc repris la pilule oubliée et celle du jour même en même temps.
    Le soucis c'est que 15 jours environ après cet oubli, j'ai eu un rapport non protégé ( oui je sais c'est pas bien mais sur le coup j'ai pas trop pensé).
    Et ce qui est plus compliqué c'est que je comptais enchainé 2 plaquettes cet été car je pars en vacances 1 semaine avec mon chéri et je ne veux pas avoir mes règles.
    Comment savoir si je suis tombée enceinte ou pas ?
    merci de vos conseils

• Et bien

A part faire un test je ne vois pas d'autres solutions
    Mais bon faut pas psychoter non plus, il est quand même rara qu'un oubli cause tout de suite un grossesse, evidemment c'est déjà arrivé à certaines mais c'est quand même rare. Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai oublié de prendre ma pillule 1 soir et ou j'en ai pris 2 le lendemain, c'est vrai que c'est pas l'idéal mais bon... En plus tu en étais déjà à la 10ème pillule de ta plaquette donc les hormones avaient déjà du faire leur effet, pas de panique!!!

Commentaire

• Et bien
      Merci!

merci pour ta réponse, ça me rassure quand même!!!
      mais estce que si j'ai d'autres rapports (sans préservatifs avec mon chéri) sur ma plaquette suivante (que j'aurais enchainé avec celle du moment), yaura un risque ??
      ou estce qu'il faut que je mette quand même un préservatif parce que au bout de 3 ans avec mon chéri , on est habitué sans....
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X