publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule ne m'apporte que des problèmes!! et vous??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule ne m'apporte que des problèmes!! et vous??

Salut à toutes!!

Voilà ca va faire un an et demi que je prend la pilule, j'en ai déjà essayé 4: la triceril (me donnait des palpitations, m'a fait gonflé les seins et me donné des vertiges), la Diane 35 (me donnait vertiges et maux de tête violents), La melodia (me donnait la nausée tout les matins, des vertiges,des bouffées de chaleur, à tel point que je croyait être enceinte), et enfin la trinordiol (me donnait des migraines). Enfin bref voilà la pilule c'est bien sympa la pilule mais qd on en trouve une qui nous convient or j'ai l'impression que mon corps ne supporte pas trop la pilule. Et vous j'aimerai savoir, la pilule vous va t-elle à toutes à merveille?? Merci d'avance!

• Ben moi...

J'ai pris la pilule pendant des années avant d'arrêter pour avoir ma fille. Aucun pbs à signaler. Entre ma première grossesse et la seconde, il a été très difficile de trouver la bonne pilule, comme si mon corps était tout déréglé ! Après la naissance de mon fils, j'ai repris la pilule et ça a été l'horreur : dépression, migraines, saignements en continu. Du coup j'ai opté pour le stérilet au cuivre et c'est super ! Récemment, j'ai refait un essai pilule après le retrait de mon stérilet suite à une infection : j'ai pris 4 kilos en 1 mois (alors que je peux habituellement manger n'importe quoi sans grossir), nausées en continu, vertiges, somnolence, saignements, vomissements. J'ai vite fait remis un stérilet et ça va bvp mieux ! Comme quoi, la pilule,c'est super pour certaines mais pour moi, c'est niet !

Commentaire

• Ben moi...
      Le stérilet

oui mais ma gynéco m'a dit qu'on ne pouvait pas en mettre un à une femme qui n'a pas eu d'enfants...

Commentaire

• Stérilet pour nullipare

Il est tout à fait possible de poser un stérilet à une femme qui n'a pas eu d'enfant. Il existe un modèle plus petit exprès pour !

Commentaire

• Hello

je ne supporte pas les pilules = plusieurs echecs (5 differentes)
          je n'ai pas de valvule ds les jambes (= petites rotatives pour aider le sang a remonter)donc en cas de règles, douleurs abominables ds les jambes, gonflements...
          du coup, je suis passée sous surgestone, et maintenant LUTENYL.
          tout va très bien, je la prend comme une pilule normal, a part k je dois noter les jours dessus (car vendu comme une plaquettes de medics normaux)
          je n'ai plus mes règles, a part qd grosse fatigue ou traitement antibio
          je revis!
          tout cela est tout a fait normal, ne soyez pas étonnées, et je suis suivi depuis 5 ans.
          voilà!

Commentaire

• Moi oui

je prends jasmine et tout va bien! je dois avouer que je prends du poids avec les pilules! comme mon medecin a dit:" la pilule ne fait aps grossir, mais elle AUGMENTE LA FAIM", donc en gros faut etre
            resistante pour pas craquer à l appel du chocolat!
            avec trinordiol c etait affreux, mais depuis que j ai jasmine, je n ai aucun probleme.

Commentaire

• Il existe

le patch!!! meme s il envoie des hormones le corps les acceptent mieux par ce mode, ou le préservatif et stérilet ...

Commentaire

• Le stérilet
                Change de gynéco

c'est pas possible d'être aussi arrièrée. Si, c'est possible et j'en suis la preuve vivante.
                Dendappa

Commentaire

• Change de gynéco
                  J'ai changé de gynéco

3 fois!!! Et toutes me disent: "mais non c'est pas votre pillule qui vous donne mal à la tête, mais non c'est pas la pillule qui vous donne des vertiges", c'est écrit en gros sur la notice mais bon... En plus qd je leur dis elles me rigolent au nez comme si j'étais tarré de croire qu'une toute petite pillule peut me fair autant de mal, n'empêche que qd je la prend plus la pillule tout disparait. Et là elle me disent "mouaih chai pas", j'ai pas de chance non plus avec mes gynéco...
                  Merci pour vos réponses

Commentaire

• J'ai changé de gynéco
                    Va au planning familial

eux, ils posent des stérilets aux nullipares et ils sont moins tartes que ça.
                    Dendappa

Commentaire

• Va au planning familial
                      Bof ...

J'ai déja été consulté un gyné du planning familial et il ne croyait jamais ce que je lui expliquait. Ni que diane m'avait fait prendre 7kg, ni que jasmine rendait ma poitrine hyper douloureuse, ni que melodia faisait doubler mes jambes de volume...

Commentaire

• Bof ...
                        Bizarre

parce que moi, aucun problème au planning. Demande à ton généraliste le nom d'un collègue.
                        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                        X