publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas avoir ses regles pendant les vacances

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas avoir ses regles pendant les vacances

Je pars en vacances dans une semaine et demi et je viens de me rendre compte que mes règles vont tomber pile poil au mauvais moment
    Est il possible defaire quelque afin que ca tombe pas au mauvais moment à savoir que je prends une pillulependant 28jours.

Merci d'avance

• Ouais

ta qua pas faire ta pause de 7 jours et denchainer ton autre plaquette mais par exemple si ta des triphasées fais pas la meme erreur que moi ( et etre pris avec des saigenements pendant quesement un mois lol )... donc apres les 7 jorus de rallonge ( ta plaquette que ta enchainer) tarrete et tu fais ta pause mais tu dois jeter le reste des pillules .... si ta des monophasée tenchaine et ta pas a faire ca alors tu continues juska ta prochaine pause

Commentaire

• Ouais
      Oui mais...

Ma pillule c'est Melodia et c'est une pillule que je prends tout le temps il n'y a pas d'arret de sept jours. C'est le même système?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X