publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sympotes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympotes

Savez vous s'il existe des sympotes de grossesses qd on crois etre enceinte
    je m'explique pdt que mon copain était parti en voyage j'ai malheureusement oublié ma pillule et 2-3 jours après on s'est revu et on a fait l'amour mais on a pas mos de capote je sais qu'on aurai du mais croyez vous qu'il y est vrmt bcp de risque ???
    En c e moment j'ai des petits problemes : je me réveille svt pdt la nuit pour aller au toilette pensez vous que ça pourrais etre un symptome ?

• Fait un test de grossesse

si tu as oublie de prendre ta pillule et que tu ne l'as pas prise dans les 12 heures qui suivent ton horaire de prise habituel, tu n'es plus protégée pour ce cycle alors oui il y a des risques de grossesse. Je te conseille de faire un test urinaire ou une prise de sang comme ca tu sera sure. Mais il faut que tu attendes au moins jusqu'au jour prevu de tes prochaines regles.

Commentaire

• Fait un test de grossesse
      Merci

merci de ta réponse mais tout ça ça me fait tro^pp stressé

Commentaire

• La peur...

d'être enceinte provoque bcp de symptomes.cela est dûe à l angoisse, de l imagination...
        mais pr être rassurée rien de mieux qu un test de grossesse fait des le 1er jr où les règles st censées arrivées.....alors patience!!!

je sais plus facile à dire qu à faire...

Commentaire

• Salut

Alors normalement il n'y a pas trop de de risques mais le risque n'est pas 0. Si tu as oublié ta pillule en pleine période d'ovulation c'est 1 peu plus dangereux, maintenant si tu l'as oublié au début de ta plaquette ou en fin de plaquette, le risque est minime. Si tu prends la pillule depuis le risque est vraiment trés faible. Voilà

Commentaire

• Merci
            Re

je sait que le stress ya est pour bcp car une fois après avoir pris le pdl j'avais 1mois oui 1mois de retard( j'avais fait un test de grossesse et tout ) mais rien alors j'ai attendu un mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X