publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de contraception

bonjour à tout le monde.
    je voudrais avoir votre avis sur le petit incident qu'il m'est arrivé.
    je prends la pilule Trinordiol depuis environ 1 an.
    je pense que vous savez comment elle fonctionne : je la prends pendant 21 jours et je m'arrete 7 jours (durant lesquels j'ai mes règles).
    cela fesait 1 jour ke je l'avai arrété et j'ai eu des rapports mais le préservatif (je préfere au cas ou je ne suis plus protégéé) s'est déchiré et la panique.
    je ne sais pas du tout si je risque quelque chose (grossesse) ou si je suis complètement protégée meme pendant les 7 jours d'arret
    merci de me répondre c'est tres importan

• Spermicide
    Et ben non

je ne savais pas et j'ai d'abbord regarder sur ma notice mais il n'y a absolumen rien de marqué pour les 7 jours d'arret sinon je n'aurais pas demandé

merci pour ta réponse

Commentaire

• Up
      Non bien sur

dison que la c'est la premiere fois que sa nous est arrivé (que le préservatif craque)
      sinon pendant un an j'ai posé beaucoup de question ne t'en fait pas je me suis renseigner sur ma pilule je ne suis pas bete
      mais je sais qu'il y a quand meme un risque donc je pensé que pendant la période d'arret j'étai moins protégé (je savais que j'étai protégé car j'avais demandé) mais je pensé que je l'étai beaucoup moins c'est tout.

sinon je n'ai pas mis pendant un an de préservatif duran la période d'arret car sa fé mons de temps ke je suis avec mon copin et que l'occasion si je peu dire ne c'était pas présenté

Je pense que je me suis mal exprimé et que tu as cru que je ne savais rien du tout mais ce n'est pas le cas. je m'excuse pour cela

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X