publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiètude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiètude

Bonjour à toutes,

En lisant tout vos post sur la pilule TRINIDIOL je commence à avoir peur, surtout sur le fait que même en la prenant régulièrement il y a un risque d'être enceinte.
    Je prends cette pilule depuis 14 ans et je me me pose pas mal de questions à l'heure d'aujourd'hui.
    Merci de vos réactions.

• Y'a aucun problème

si tu l'oublies pas et que tu la prends bien, y'a aucune raison d'avoir peur;
    Dendappa

Commentaire

• Y'a aucun problème
      Moi aussi

je me suis posé plein de quetion d'ailleurs va voir sur pilule trinordiol c'est moi qui est posé des question et tu verra les réponses

c'est sur que tout ce qu'on lit c'est pas rassurant mais on est toutes différentes donc chacune peu avoir ds pb différen

Commentaire

• Y'a aucun problème
        ????

En fait depuis que je prends la pilule je n'avais aucun doute et depuis qq temps je lis pas mal de post sur le forum et ca m'a fait douter..
        Je l'a prends bien sans jamais aucun oubli, j'ai mes régles tout les mois sauf que j'ai lu qu'on pouvait être enceinte même en ayant ces régles !!!
        Oui je sais je me poses bcp trop de questions mais bon, il faut peut être que j'arrêtes de lire les posts du formum!!!!
        En tout cas merci pour vos réponses...

Commentaire

• ????
          C'est des bétises

La pilule trinordiol est tout aussi fiable que les autres.
          Et non, quand tu es enceinte, tu n'as plus tes règles. Sauf dans de très très très rares cas et uniquement le 1er mois.
          Dendappa

Commentaire

• C'est des bétises
            Merci pour ta réponse

C'est gentil de me rassurer, je te fais confiance.
            Je ne suis pas d'une nature angoissé mais tout ce que j'ai lu ma perturbé...
            Merci et à bientôt.

Commentaire

• C'est des bétises
              Merci pour ta réponse

C'est gentil de me rassurer, je te fais confiance.
              Je ne suis pas d'une nature angoissé mais tout ce que j'ai lu ma perturbé...
              Merci et à bientôt.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                Je t'en prie

je l'ai prise et aucun grossesse en vue. Idem pour une amie.
                Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
                  D'ac d'ac dendappa

De toute facon plus tu y penses et plus tu as l'impression d'avoir des symptômes.
                  Moi aussi jamais eu de problèmes, je l'a prends depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 28).

Commentaire

• D'ac d'ac dendappa
                    Donc pas de soucis

Je vois même pas pourquoi tu t'inquiètes. Si elle te convient, surtout n'en change pas.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
                    X