publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles et prise de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles et prise de pillule

Bonjour,

Voila si je poste ce sujet c'est parce que je m'inquiète, voila, je prend ma pillule correctement, ce mois ci je l'ai prise seulement une fois en retard(12h30 au lieu de 7h30).

Je n'ai eu qu'un seul rapport début de ce mois, ceci en raison d'une mycose pour laquelle j'ai du prendre un traitement local ainsi que des diflucans pendant 10 jours, tout cela en continuant ma pillule.

J'ai donc arrêté ma pillule jeudi comme d'habitude, et j'aurais du avoir mes règles ce matin(elles arrivent toujours le lundi matin, elles sont arrivées une fois le dimanche soir, mais sinon, toujours le lundi matin). Et la, elles n'arrivent pas et ca me stresse, est ce que ca peut etre a cause du traitement des mycoses? Une grossesse est elle possible? (le rapport s'est fait sans preservatif mais ne s'est pas fait au complet en raison de douleurs dues aux mycoses).

Quelqu'un peut-il m'eclairer?

Merci beaucoup et désolée pour la longueur du post

• Personne?

Pour m'eclairer?

Commentaire

• Parfois

ca arrive qu'elles aient un peu de retard!
    moi c pareil elles arrivent le lundi matin sauf qu'un jour elles ont décidé de me stresser et d'arriver le mardi!
    mais t'en fait pas...

Commentaire

• No problème

Bonjour,
      Tu ne précise pas si tu as le "droit" à trois heures de retard ou douze, et c'est très important. Parce que en fonction de l'un ou l'autre tu es dans les délais ou tu ne l'est pas!!
      Si c'est trois heures (regarde la notice!!) alors là effectivement ya peut-etre problème. Donc test de grossesse 23 jours après le rapport a risque et préservatif jusqu'a la prochaine plaquette(et au moins pendant 2 semaines).
      Si c'est 12h, le retard de règle peut etre du à un stress momentané, une inquiétude (d'etre enceinte par exemple!!) mais pas a priori a une grossesse (si pas de diarrhée ou vomissement dans les 4h suivant la prise d'une pilule). Moi elles arrivaient toujours le samedi matin, pis un jour elles sont passées au dimanche après midi sans prévenir!!!
      Donc ne t'inquiète pas et si le doute persiste ==> test de grossesse!!!

Commentaire

• No problème
        En fait

Je prends la Jasmin et je pense que j'ai droit a 12h de retard. C'est vrai aussi que je stresse a l'idée d'être enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X