publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adepal



    Je suis sous Adepal depuis a peu pres 2 ans et depuis quelque temps jai tres mal au ventre assez régulièrement, pendant quelques temps j'ai eu des vertiges.J'en ai parlé a mon médecin et il ma fait faire une prise de sang, il n'y avait rien, donc je comprends pas, est ce que ca vient de la pillule?et il ne veut pas me la changée. moi je pense que tout ca est du a cette pillule et j'ai lu dans la notice que tout ca était probable.
    j'aimerais donc savoir si parmis vous il y a des filles qui sont sous Adepal et si elles ont des effets secondaires.
    Pour tout autre conseil, allez y!

    Merci

  • Oui



    Je prend adepal depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eut ces symptomes enfin du moins ça ne m'a pas marqué.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X