publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp,urgent, a propos de prise de pilule !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp,urgent, a propos de prise de pilule !!!

Je voulais commencer à reprendre la pilule ms :
    mes règles sont apparues hier mardi vers 20h...
    or il faut commencer ou recommencer à prendre la pilule le 1er jour des règles...(dc c'était hier et hier, j'ai oublié !!!)
    est ce que kkun pourrait me renseigner si je peux kan mem la prendre aujourd'hui vers midi ( c a d soit 14h après mes règles), pour kelle soit fiable à 100% ? pour ke rien ne soit décalé ?
    merci d'avances à ttes les expérimentées qui pourront m'aider !

• Oui

je crois que tu peux la commencer mais utilise un preservatif pendant 7 jours n'oublie surtout pas ca c ce que mon gynéco ma dis bisous

Commentaire

• Oui
      N'importe quoi

Tu utilises un preservatif 7 jours si tu commences ta pilule à un autre moment du cycle que celui des règles. Tu peux parfaitement commencer ta pilule le 2eme jour de tes règles c'est sans problème ! (surtout que la c'est le 1er jour puisque ce n'est même pas 24h ...).
      Tu seras protégée dès le 1er comprimé.

Bonne journée.

Melinssa.

Commentaire

• N'importe quoi
        N'importe quoi mon cul oui

lit bien ta notice et ouvre tes yeux ma chere tu ferra que j'ai raison!!!!!!!

Commentaire

• N'importe quoi mon cul oui
          On se calme mademoiselle

Bien sûr que la notice dit qu'il faut prendre la pilule le 1er jour des règles pour être protégée dès le 1er comprimé ! Sinon les jeunes filles prendraient la pilule n'importe quand. Mais au lieu de te montrer agressessive renseigne toi avant de parler. Tu n'est peut être pas au courant mais on peut bel et bien commencer la pilule le 2eme jour voir 3eme des règles si on l'a oublié ! Evidemment ce n'est pas ce qui est écrit sur la notice sinon les filles feraient moins attention. Pour ta gouverne 14h c'est moins d'une journée.
          Alors soit polie et quand on est mal informée on se tait.

Melinssa.

Commentaire

• Trinordiol, ça dépend des gens
            Oui

Mais Cerazette est une pilule a base de progesterone uniquement, et je pense que si elle utilisait cette sorte de pilule elle aurait précisé puisque le plus commun est d'utiliser des pilules combinées .. (non ?)
            Autrement je precise que ceque j'ai écrit n'est valable que pour les oestro-progestatives.

Melinssa.

Commentaire

• 1o ans moi aussi
              Tu as raison

Ceci dit la réponse qui m'a été donnée par (j'ai oublié le pseudo) était un peu trop grossière ce que je trouve stupide lorsque l'on est sur un forum ...
              Enfin bon c'était une petite ( )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X