publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule

voilà pour perdre plus facilement du poids j'ai décidé d'arreter la pilule...j'ai deux quesiotns qui me trottent///quand ej voudrais la reprendre dans qq mois, commen dois je faire ? et connaissez vous cet appareil qui grace aux urines détecte la période d'ovulation ? qu'en pensez vouS ?

• Svp

de l'aide les filles...

Commentaire

• Coucou

pour reprendre la pilule, il faut recommencer au premier jour des regles. mais ca dépend peut etre du type de pilule alors refère toi à la notice.
      J'ai déja entendu parler de cet appareil: test Persona. Il s'achète en pharmacie, il est plutot cher (plus de 100euros) mais on le trouve moins cher sur internet.
      On doit faire un test chaque jour en urinant sur une bandelette et l'ordi annonce si on est en période d'ovulation ou non. on peut l'utiliser comme "contraceptif" mais il faut avoir des cycles réguliers et de moins de 35 jours je crois. Dans ce cas c'est plutot fiable.
      Voila j'espère t'avoir renseigné.

Commentaire

• Svp
        Mouai

Persona c'est plutôt efficace quand on veut un bb ... Le taux d'echec est d'environ 20 % il me semble, comme la méthode du retrait ...contre 99.9 pour la pilule .
        Si tu ne recommences pas ta pilule le 1er jour des règles, il te faudra attendre 7 jours pour être correctement protégée.

J'espère t'avoir un peu aider.

Bonne continuation, Melinssa

Commentaire

• La pilule n'est pas un bonbon

donc, on ne l'arrête pas pour la reprendre 2 mois après. C'est un médicament qui peut être dangeureux si mal adapté.
          Es-tu sûre que ton poids vient de là? Et pas plutôt de ton âge, du stress, de mauvaises habitudes alimentaires??
          Persona, c'est génial pour avoir un gamin, dépenser du fric pour rien, frustrer ton mec.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X