publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que mes regles vont finir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand est-ce que mes regles vont finir ?

que je vous explique.
    J'ai pris la pillule du lendemain le 25/06 suite a la rupture du preservatif. Resultat des pertes importantes de sang et chamboulement hormonale. Pour ne pas prendre de risque j'ai decide de prendre la pillule, Minidril. J'ai eu mes regles le 20/07 et j'ai donc commence ma plaquette. Le problème c'est que j'en suis deja au 9eme jour de regles mais ce n'est pas un flux regulier depuis 2 jours. Je m'explique je n'ai quasiment plus de pertes le soir et la nuit, mais quand je reprend le comprime le matin ( a 6h30) comme il faut,dans l'heure qui suit j'ai des 'decrochages' important de sang jusqu'au environ de 12h et apres ça diminue.
    question : est ce normal que pour la première fois que je prends la pillule j'ai mes regles longtemps ? Est ce a cause du fait que je ne supporte pas cette pillule ? Ou est ce encore un contre coup de mon chamboulement hormonal a cause de la pdl?
    J'espère que quelqu'un reussira a comprendre ce que j'ai voulu dire et pourra me repondre.

• Je dois changer de pillule

Je suis allée chez mon medecin pour avoir son avis. Et pour elle, la pillule n'était pas suffisament forte pour moi et ne bloquait pas assez les ovaires, d'où une perte quasi continue de sang.
    Elle m'a mise sous Stediril mais je dois attendre le prochain cycle pour commencer a les prendre.
    Elle soupconne également un kyste ovarien, donc va falloir que j'aille faire une échographie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X