publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 plaquettes de suite, c possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 plaquettes de suite, c possible ?

salut les filles

je voulais savoir si ct possible de prendre 2 plaquettes de pillules a la suite, sans faire une pause de 7 jours, afin de ne pas avoir mes règles a la date prévue ?

merci bcp

*audrey*

• Oui

tu peux le faire avec deux plaquettes, mais pas trois. Lis bien la notice de ta pillule, elle en parle surement.

biz.

Commentaire

• Post spécialement créé pour ce genre de question

un message est sur la 1ère page et explique tout pour éviter d'avoir 3556578 fois cette question par jour.
      Merci de faire une recherche avant.
      Dendappa

Commentaire

• Oui
        2 plaquettes d'affilées = risque de grossesse ou non?

bonjour, j'aurais voulu savoir si la prise de 2 plaquettes d'affilées et avoir des rapport sexuels non protégés avec son conjoint pouvait engendrer un risque de grossesse pendant la fin de la prise de la 2ème plaquette?

merci

Commentaire

• 2 plaquettes d'affilées = risque de grossesse ou non?
          Pas la peine de répondre...

...à ma question j'ai la réponse c'est NON 2 plaquettes c'est fiable à 100% !!! mais à faire avec modération car ce n'est pas bon de bloquer ses cycles

@

Commentaire

• ...

Moi mes deux meilleures amies le font y'en a une des 2 qui est infirmière et y'a aucun soucis ! leur gynéco leur a même dit que ca ne posait pas de problèmes. Donc ceux qui disent que c'est pas bon ces des bobards ! Elles m'ont juste dit qu'elles avaient quelques fois des pertes sanguines mais c'est tout à fait normal vu que la muqueuse utérine doit se dégrader chaque mois (=règles)
            La pilule sert à bloquer l'ovulation, le fait d'arreter pdt 7 jours c'est juste pour des déclencher des règles artificielles. Donc aucun problème si tu l'arrete pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-08

publicité

Chargement...
            X