publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule microval la meilleure pour l'acnee?!ac ou ss ordonnance ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule microval la meilleure pour l'acnee?!ac ou ss ordonnance ?

c'est une pillule que j'ai prise pendant trois mois et je dois dire que c'est vraiment la seule qui à marchée un peu près, diane, jasmine,adepal et compagnie n'ont jamais rein données...
    qq1 prends cette pillule?
    pouvez ous me dire si il faut obligatoirement une ordonnance pour l'avoir en pharmacie?
    merci

• La pilule est un médicament de classe 1

donc ordonnance OBLIGATOIRE. Si c'est pour l'acné, fait un traitement dermatologique. La pilule n'est pas un bonbon.
    Dendappa

Commentaire

Tu es sure de ce que tu racontes ???

La pilule Microval est une pilule à base de progestérone uniquement, ce qui au contraire favorise l'apparition d'acné, surtout sur les terrains pré-disposés ...
      Avec ordonance evidement, comme a dit Dendappa.

Bonne journée.

Melinssa

Commentaire

Attends tu me prends pour une gamine?!!

je sais très bien que c'est pas un bonbon,le fait est que j'ai accouché et que c'est encore sensible aux parties intimes dus aux déchirures et à l'episio.
        je n'ose pas retourner au gyneco,et je me vois mal dire ca à mon généraliste un truc du genre bon en bas ca ne vas pas fort...
        c'est pour ca que je voulais savoir si on peut l'avoir à la pharmacie sans passer par le docteur..
        enfin merci de m'avoir rep en tout cas.

Commentaire

• Oui
          Pas tout a fait d'accord avec toi!!

je pense que sans ordonnace,beaucoup d'avortement serait évité! les nenettes oseraient plus aller à la pharmacie demander une plaquette,de pillule que d'aller au gygy,surtout les premieres fois.
          mais cela dit,il faudrait pas abusé et être limité à deux plaquettes par nenettes.
          voila ce n'est q'un avis parmis tant d'autres!!

Commentaire

• Pas tout a fait d'accord avec toi!!
            Surtout pas

Ca serait le bordel. A partir du moment où tu prends la pilule, un suivi gynécologique est obligatoire.
            La pilule sans ordonnance, ça serait une belle conneurieuh.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
            X