publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question....

bonjour,
    quand vous dites que le test sanguin est à faire 13 jours aprés un rapport à risque, conpté vous le jour du rapport à risque??

Je n'est pas pris ma pilule le samedi 16 juillet et j'ai eu 2 rapport non protégés le 17 et 18.

J'aimerais s'avoir si je peut faire la pds aujour'hui ou si je doit attendre demain au plus tôt.

(je suis nauséeuse, barbouillé, etdevient assomnique. J'ai l'impression d'avoir plus de tubercule que d'habitude et mon ventre me tiraille et gonfle!!!!)

alors psychotage ou pas seul la pds me le diras.

merci stéphy

• Alors...

Déja quel comprimé de ta plaquette as-tu oublié ? (sachant que les oublis les plus risqués sont ceux des 7 premiers comprimés).
    As tu pris ton comprimé après les 12h allouées (si tu prends une pilule qui autorise un délai de 12h) ou ne l'a tu pas prise du tout ?
    La prise de sang est à faire dès le 1er jour de retard de règle (mais avec la pilule il est possible que tu ais toujours les règles) ou 19 jours après le rapport à risque.
    Voila bises et ne psychote pas trop.

Melinssa.

Commentaire

• Alors...
      Merci

d'avoir répondu.

Alors je suis sous mélodia. Je n'ais pas pris du tout ma 10éme pilule (elle est tombé et ne les pas retrouvée), c'était le 16 juillet.
      Tu comptes 19 jours pour la prise de sang mais c'est à partir du premier rapport à risque ou du dernier?

stéphy

Commentaire

• Merci
        À priori

il n'y aps trop de risque puisque tu était dans ta deuxième semaine de pilule.
        Mais quand tu perds une pilule ou que tu la vomis il faut tout de suite prendre la suivante même si cela fait un décalage après dans les jours ... ça évite un "oubli" et les angoisses qui vont avec.

Commentaire

• À priori
          Merci

à toutes

Commentaire

• À priori
            Faux

Un oubli = risques. Que ce soit la 1ère ou la dernière pilule.
            Dendappa

Commentaire

• Merci
              Depuis

hier, j'ai des glaires avec des filets de sang dedans. Que celà peut bien signifié???
              J'en suis à mon 2éme comprimé placebos.
              Je pense que je vais faire une pds demain ou jeudi pour être sûr que je ne suis pas enceinte avant de débuté une nouvelle plaquette.

Stéphy

Commentaire

• Depuis
                Petit souci aussi....

je me suis rendu compte hier soir (lundi) que je n'avais pas pris ma pillule dimanche soir (c tricilest)! j'ai immédiatement pris le cachet manquant mais avec 24h de retard! j'ai eu des rapports dimanche et lundi...
                le cachet oublié était le dernier de la 1ere semaine.
                Que dois-je faire?

Commentaire

• Petit souci aussi....
                  Help!

j'ai vraiment besoin de vos conseils, je stresse...

Commentaire

• Help!
                    Up.....

......

Commentaire

• Up.....
                      Up dans quel sens ?

?? ou -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité