publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générique de pilule

Bonjour,

je prend le générique de la pilule varnoline depuis 1 an et quand je suis allée renouveller mon ordonnance la semaine dernière, on m'a donné le même générique j'ai vérifié (même composition, même labo) ce qui change, c'est le design et le fabricant.
    J'ai un peu peur, est ce que les effet seront les mêmes. Je ne parle pas au niveau contraception mais au niveau de la peau. car cette pilule me convient très bien et je n'ai plus d'acné par rapport à avant alors je ne voudrais pas que ça reviennent.

• Pas d'inquiètude à avoir

Les produits génériques sont les mêmes que les médicamments que l'on connait. Dis toi que si ces produits n'était pas les mêmes on ne les trouverais pas en pharmacie.
    Donc il n'y a pas d'inuiètude à avoir à ce niveau là.

Commentaire

• Ds le meme cas que toi et..

le generique est tt aussi efficace srtt si c'est les meme composant ! perso moi j'ai diane 35 pr l'acné aussi et je prend dps plus d'un an des génerique et ma peau est pareil qu'avec diane 35
      en esperant avoir ... rassurer un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X