publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait aidez moi!

Voila j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a éclater...heureusement son orgasme n'est venu qu'a l'extérieure mais bon voila pour ne pas prendre de risque nous sommes allez prendre la PLD.Le probleme c'est que je vien d'avoir mes règles mais elles ne sont pas comme d'habitude il n'y a eu quasiement rien.est ce que je dois m'inkieter?J'ai vraimant peur d'etre enceinte.J'aimerai etre rassurer sur ce qui m'arrive.merci

• Nonon
    Un grand merci

je te remercie pour le renseignement.Pour info j' ai pris la PDL 1heure aprés notre rapport et c'etait le 13 eme jour de mon cycle.il n'y a donc aucun risque?

Commentaire

• Niet
      Merci je me sent plus rassurée

j'ai tellement peur qu'il m'arrive d'etre enceinte car je n'ai pas envie de gaché ma vie je n'est que 17 ans et de plus ma mere n'est pas au courant que moi et mon copain avons une relation sexuelle(pourtant ca fait 3 ans que ns sommes ensemble!) car ma mere est assez "coincé" sur ce sujet pour elle je suis encor son bb donc si un jour cela arriverai je serai vraimant dans la m....et aussi je n'ose pas prendre la pillule car si elle tombe dessus j'ose meme pas imaginé ce qu'elle me dirait! c'est pour cela que je te remercie d'avoir répondu a mes questions parce que je ne sais pas trop a qui parlé quand j'ai un probleme au niveau de ca, je me sent un peut plus rassuré!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X