publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sur oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide sur oubli pilule

Voilà au debut de ma plaquette (Minulet) dans la première semaine j'ai oublié 2 fois ma pilule et pris 2 fois 2 comprimés : donc la première et la deuxième en même temps et la 4ième et la 5ième en même temps, j'ai eu des rapports réguliers depuis cet oubli. Il me reste 4 comprimés à prendre pour finir ma plaquette. Pendant celle-ci j'ai eu des saignements.

A votre avis ma contraception a t-elle été efficace?
    Quand puis-je faire un test pour me rassurer?

Merci.

• Pls protégée du tout

Tu es peut-être déjà enceinte. Donc, tu continues ta tablette. Tu utilises des préservatifs, tu fais un test de grossesse 21 jours après ton dernier rapport à risque.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X