publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de prolactine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme de prolactine



    Je viens sur ce forum pour essayer de trouver qqun qui aurait le meme probleme que moi et qui pourrait m'aider car je ne sais plus quoi penser!

    Ma gynéco il y a deux an a détécté par prise de sang que j'avais un taux de prolactine bien au dessus de la normale.J'ai fait un IRM ou l'on a vu aucune tumeur.Elle m'a dit qu'il fallait surveiller ca et peut etre prendre un traitement.

    Suite a ca du tps à passé et un jour j'ai recu une lettre comme quoi il fallait que je continue mon traitement contre la prolactine alors qu'on ne m'en avait jamais prescrit un!!!

    J'ai donc décidé d'aller voir une endocrinologue (specialiste des glandes) pour avoir son avis sur ce probleme de prolactine.J'ai du arreter la pillule pr voir si ce probleme venait de la et au bout de 6 mois elle me dit qu'en fait c'est mon corps qui en produit trop mais il n'y a pas besoin de prendre de traitement, on verra ca si j'ai des problemes!!

    Mais moi je n'ai pas envie d'attendre d'avoir des problemes de santé pour reagir. Je ne sais plus quoi penser, j'ai peur qu'en ne faisant rien aujourd'hui j'ai des problemes plus tard et j'ai meme peur que ca puisse m'empecher d'avoir des enfants ce qui ruinerait ma vie entiere.

    Si certaines d'entre vous on aussi rencontré des problemes d'hyper prolactine,s'il vous plait faites moi part de votre experience car j'ai besoin de réponse face à des docteurs qui ont l'air de s'en moquer totlement du moment que je les paye.

    Merci beaucoup d'avance.

  • Moi aussi problème de prolactine



    Dpeuis le mois de mars 2005, j'ai arrêté la pillule pour finalement tombé enceinte. Après trois mois sans mes règles, j'ai été consulté mon gynéco. Après un test sanguin, ils ont découvert que ma glande prolactine était beaucoup très élevé que la normal. J'ai repasser ce test et elle était encore trop élevé. J'ai passé plusieurs test pour voir ce qui causait ma glande à être si haute. Ça fait 6 mois maintenant que j'ai ce problème là et je ne sais toujours pas quelle est la cause. J'ai un rendez-vous pour un IRM pour voir si j'ai un tumeur au cerveau le 29 septembre. Mon Gynéco m'a référé un un endocrinologue. Nous en avons seulement 2 ici au Québec alors il n'y a riend disponible avant 2 ans...
    Ce matin je viens de recevoir un appel qui va pouvoir me voir ce jeudi le 25 août.
    Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Ma gynéco m'a dit que ce n'ai pas dangereux. Il y a des médicaments pour réglé la glande. Moi, ce qui me déçois énormément c'est que je ne peux tomber enceinte en ce moment car je n'ovule pas. Je voulais tomber enceinte avant le mois de septembre car mon conjoint quitte pour le travail pour 4 mois. J'aurais aimé être enceinte avant son départ.....

    J'ai bien hâte de voir ce que le endocrinologue va me dire.
    Bonne chance à toi et redonne moi des nouvelles.

    Nadine
    31 ans
    Gatineau, Québec, Canada

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-08

    publicité

    Chargement...
    X