publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

J'ai récemment enchainé deux plaquettes de pilules et j'ai des saignements. de plus, à force d'enchainer je ne sais plus trop quand je dois la reprendre.

J'ai bien envie d'arrêter et de repartir à zéro en la reprenant correctement.

Ai-je raison? Comment procéder? J'arrête comme ça et je la reprend le premier jour de mes prochaines règles? Combien de temps dois-je me protéger avant que la pilule ne fasse effet?

merci

• Evite ce genre d'expérience

Tu prends des risques en faisant tout et n'importe quoi.
    Je te conseille d'aller voir ton gynéco ou ton généraliste pour être conseillée.
    Il ne faut pas faire n'importe quoi avec sa pillule sinon ça ne sert à rien que tu la prennes.
    En tout cas, si tu décides d'arrêter ta pillule, je te conseille de te protéger tout de suite pour ne pas prendre de risques.
    Quand tu la reprendras le premire jour de tes règles, attend encore un cycle avant d'avoir des rapports non protégés.
    Petit dicton: il vaut mieux prévenir que guérir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X