publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise d'une pilule en trop !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise d'une pilule en trop !

Bonjour,
    je pense avoir la reponse en regardant ma boite de pilule ce soir, ms ds le doute je prefere me renseigner...

J'ai recommencer ma pilule lundi soir (après 7 jours d'arrêts normaux) ms ce matin je me souviens que j'ai oublié de la prendre hier soir (soit mardi, le 2ème jour) vers 8h je prend dc ma pilule oublié la veille : com je la prend habituellement vers 22h je me dis c'est bon ca depasse pas 12h de decalage...Le hic c'est que en arrivant au boulot je me souviens à nvx que je l'ai oublié la veille et instincivement je reprend une pilule vers 9h30, 2 sec après je me souviens que je l'ai deja prise et que du coup j'ai pris celle de ce soir...pas très malin je sais,ms pas du tt reveillé ce matin

pensez vous qu'il y a un risque...

je part en vacances vendredi (ac ce ki viend de m'arriver je me dis que j'en ai bien besoin...) et j'ai pas envie que cela me trotte ds la tête pdt tte mes vacances...

si vs avez deja connu cette cette experience merci d'avance de votre reponse

• Rep

vas voir un post plus bas "j'ai pri deux pilules le mm jour aidez moi", je crois que c'est le titre

Commentaire

• Rep
      J'ai été voir...

Merci pr l'info j'ai été faire un tour...
      donc il faut que je reprenne une pilule ce soir ou rien ce soir et je reprend demain soir mon cycle de prise normal?

Désole de revenir a la charge...

Commentaire

• Alors
        Oui c'est ca t'a compris en faite...

Bah moi je serai pr ne rien prendre ce soir car même si je l'ai prise le matin au lieu du soir : je l'ai prise, et plutôt la prendre demain un peu plus tôt que d'hab vers 20 ou 21h
        je vais attendre de voir si j'ai d'autres reponses sinon je crois que je vais passer à la pharmacie pr me renseigner..
        Merci com même !

Commentaire

• Alors

tu en reprends une ce soir. Bah oui, si tu n'en prends pas, tu vas dépasser le délai de 12H...
          Tu ne feras que 7 jours d'arrêt à la fin de la tablette, donc ton jour de reprise changera.
          Dendappa

Commentaire

• Alors
            Donc si j'ai bien compris

ce soir je prend celle de Jeudi demain celle de vendredi ect...et je serai juste décalé au niveau du jour de mes prochaines règles...
            ca n'aura aucune incidence que je prenne 3 pilules le même jour? Ca peut paraitre un peu bete com question ms c'est vraimt la première fois que ca m'arrive...

Commentaire

• C'est ça
              Au faite

Ok merci pr l'info.

je ne pourrai prendre ma pilule que pdt 20 jours et non 21 alors...
              Faut que j'entame une nvle plaquette juste pr une pilule ou cela n'aura pas incidence que je n'en prenne que pdt 20 jours si j'arrete les 7 suivants?

Commentaire

• Possible
                Oui 2 et pas 1 jours...

...j'ai vraimt besoin de vacances...

Je vais m'arrete donc à 19 jours et je m'arrete 7 jours pile poil ensuite...et hop on repart ensuite sur une nvle plaquettes !

en tout k merci à ttes pr tt ces conseilles et ces infos !

ca me depanne bien car pdt les vacances (ds une maison remplit de ma famille) des preservatifs qui trainent c'est l'affiche...ms s'il le fallait c'a aurait été ca ( tot ke un banbin ds le bidon...)

merci encore

a

Commentaire

• Donc si j'ai bien compris
                  C'est ça

aucun soucis si tu respectes les 7 jorus d'arrêt.
                  Tu risques peut-être quelques nausées à cause du surdosage, mais rien de dramatique.
                  Dendappa

Commentaire

• C'est ça
                    Juste une info complementaire...

J'ai executé vos conseils (encore merci), ms je voulais savoir si je risquai d'avoir des saignement du aux 3 pilules en une journée, ca doit chanbouler le cycle un peu non?

Commentaire

• Juste une info complementaire...
                      Possible

si jamais tu as quelques saignements, ne t'en fais pas. Ce n'est absolument pas grave du tout.
                      Dendappa

Commentaire

• Lol
                        Merci :o)

non pas de soucis je vous fait confiance !

Commentaire

• C'est ça
                          Psycoatage ou pas...

J'était vraimt pas très bien hier soir en tout k ...nauséeuse je sais pas si c'est dû ma prise de pilule en double ou du psycotage...car je n'avais pas encore pris ma 3ème!
                          et aujourdhui ca va...
                          je me demande com même si de la prendre seulement pdt 19jours et pas 21 c'est pas riqué...(je suis une vrai anxieuse moi...)
                          il vrai que a la fin de la plaquette le taux de fecondité est au plus bas et remonte des le debut des règles pr être au sumum 14jours tard et redescendre ensuite, je me trompe ou pas?

Commentaire

• Psycoatage ou pas...
                            Roudioudiou

Faut te le dire combien de fois??? Y'a aucun risque SI et seulement SI tu respectes les 7 jours de pause.
                            C'est rentré ou pas??????? Ton histoire de tade fécondité, c'est du n'importe quoi. Sous pilule, y'a pas de risque de fécondité. Alors, tu fais tes 7 jours de pause et tu te calmes.. Boudiouououoruoicmz
                            Dendappa

Commentaire

• Roudioudiou
                              Oui chef c'est rentré...

Je parlais bien evidement sans la pilule (ou qd on l'oubli ! ! ! )...
                              j'ai entendu dire que dès le 1er jour des règles ou le tx de fécondité allait crécendo jusqu'au 14ème jour (ou on est le plus fecondable et la plus desireuse de rapport !) et à partir de là sa redescend (tt en étant tjs possible) et hop le 1er jour des règles ca recommence : je sais pas si c'est exacte pr cela je me renseigne ! !
                              Si c'est pas ca explique moi je ferai plus de bourde et tu fera plus de "Boudiououuouu........"

ms je me doute que ac la pilule c'est zero chance !!!
                              :o)

Commentaire

• Oui chef c'est rentré...
                                Lol

en fait, une femme sans pilule peut être fécondée à n'importe quel moment de son cycle.
                                Les temps forts étant 14 jours AVANT les règles.
                                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                                X