publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule & planning familliale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule & planning familliale

Kukuuu j'ai une grande qustion qui me preoccupe depuis peu

au debut juillet je suis allée au planning familliale pr me procurer une pilule, la gynéco ma prescirt cezarette pour 3 mois mais cette pilule je ne support pas les saignement !!!! franchement j'ai vraiment envie d'arreter (je la prends depuis une semaine). Puis je l'arreter sans risque?

je ne souhaite plus revenir au planning famillial... même si on me dit de revenir dans 3 mois... de plus j'ai rdv ac le vrai gynéco en debut sept parce que je veux me proscrire une nouvelle pilule... comment faire?

mMerci d'avance, j'attends vos reponse ac impatience

• Plusieurs choses

Si tu ne supportes pas Cérazette, il faut retourner vite chez le gynéco pour en changer.
    De plus, pourquoi dis-tu, j'ai rdv chez le VRAI gynéco?? Les gynécos du planning sont les mêmes que les autres.. Faut arrêter les préjugés.
    Dendappa

Commentaire

• Hum

j'ai dit vrai gyneco parce que je voulais juste faire comprendre que ce serai pas un gynéco au planning famillilal c tt ! rien a voir au niveau des compétences!!! dsl si jme suis mal exprimée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X