publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

l implant que l on se met dans le bras pour une durée de 3 ans est il prit en charge et comment faire pour le mettre?
    ou dois je m adresser?
    s il n est pas pris en charge, combien coute t il?
    comment cela se passe t il?
    pouvez vous me dire ce que vous en savez?
    mon gyneco ne pratique pas cela
    je suis a paris 13eme
    ou aller sur paris?

• J'en ai un

bonjour,

je porte un implanon depuis 1 an . c'est remboursé par la sécu.
    en fait le gyneco l'implante à l'interieure du bras avec une seringue (l'implan est plus petit qu'une allumette) il libere de suite des hormones. certaines femmes ont des effets secondaires qui les poussent à le retirer (saignements trop forts ,...) les effets secondaire que j'ai eu sont : une prise de poids (ce n'est pas le seul responsable !) , les cycles sont perturbé (pas de regles pendant plusieurs mois, des regles pendant plusieurs semaines (tres faibles)mais il y a des truc pour les stopper.
    par contre plus besoin de penser "est-ce que j'ai pris ma pillule? " l'implanon est le seul contraceptif sure à 100 % (je connais une fille qui est tombé enceinte sur sterilet et mois je l'ai expulser !)

bref pour moi c'est le seul moyen de contraception que m'autorise ma gyneco (pb santé) et cela me convient malgré ces qq désagrements.

Commentaire

• J'en ai un
      Que

fais tu pour stopper les saignements trop long (plusieurs semaines)?
      combien cela t a t il couté?

merci de me repondre, c est tres gentil!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X