publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongement de plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongement de plaquette

Je voudrais juste être rassurée, savoir si ce que je fais n'est pas mal...
    Je prend la pilule Daiy Gé (3 couleurs)et j'ai pris mes 21 pilule pr cette plaquette-ci mais il me restais les deux dernieres pilules d'une autre plaquette que je n'avais pas terminée (pr décaler mes régles il y a deux mois pour les vacances) alors j'ai décidé de les reprendre pour que tout redevienne comme avant,donc 23 pilules pr ce moi ci au lieu de 21...
    Tout ira bien, n'est ce pas? j'aurais bien mes regles apres la ralonge?
    Merci...

• Pleassse

Quelqu'un saurait me répondre?

Commentaire

• Oui pas de souci

tu les auras à priori décaler de deux jours

par contre reprends bien ta pilule la semaine d'après (moins de 7 jours d'arrêt ou 7 jours max)

Commentaire

• Oui pas de souci
        Oui merci

j'ai pris ma derniere pilule le jeudi soir et je recommencerai une nouvelle plaquette le vendredi d'apres...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X