publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdosage pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdosage pilule

Je prend ma pilule tous les soir, un matin je me lève et j'en reprends une j'ai cru l'avoir oublié la veille, et j'en reprends une le soir même comme d'habitude mais le hic c'est que je l'avais pas oublié en fait!!! ben oui avec deux loulous en bas age je suis complètement naze et mes neurones sont complètement grillées!! lol
    finalement ça fait que je l'arrête avec un jour d'avance et que la reprise se fera donc aussi avec un jour d'avance si j'ai bien compris !!! car ça fait que j'en ai rpis 3 en l'espace de 24heures!!!
    dois je aller voir mon gynéco???
    merci pour votre réponse
    CATHY

• Il m'est arrive un truc semblable

Regarde ds la liste des forum il y a le mien qui s'appelle "prise d'une pilule en trop" ou on m'a indiqué des conseils..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X