publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question très urgente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question très urgente

Voia mon copain et moi aimerions faire l'amour avec preservatif spermicide. Mais nous voulons nous donnez tte les chances pr que je ne tombe pas enceinte(le risque est déjà minim avec le preservatif et les spermicides).
    On aimerai faire ça ajdh et j'ai calculé, j'en ss à mon 18jours, ds mon cycle. J'aimerais savoir si ça nous donne une chance de plus, sachant que mon cycle ne fait jms plus de 24-25jours.
    Merci de très vite me répondre, ça nous rassurerait bcp.

• Svp

svp, quelqu'un pourait t'il me dire si ça joue un role ou pas ?

Commentaire

• Selon moi

les préservatifs suffisent

il en faut bcp pr etre enceinte: un ovule (un seul ds le cycle, au milieu, qui ne vit q 24h), des spermatozoides (en forme, en nbre sufffisant et au mmt où l'ovule est là) et une rencontre des deux

dc ne stress pas, les préservatifs devraient suffir (d'autant plus q les spermicides st difficiles à utiliser et q si tu te leves pr certains et te laves ils n'auront servi à rien)

s'ils craquent ou "se sauvent" il reste tjs la pillule du lendemain...

Commentaire

• Salut

si vraiment tu flippes a ce point prend la pilule du lendemain au moins tu seras sur car preservatif spermicide pilule du lendemain si tu tombe enceinte avec tous ca alors la baleze!!! bye

Commentaire

• Pas de panique

si tu mets correctement le préservatif (il est important de bien lire la notice) en pinçant bien le bout pour chasser l'air, il ne craquera pas. Et s'il ne craque pas et qu'il reste bien en place, que ton copain le tient un peu en se retirant et se retire bien tout de suite, il n'y a pas de risque. Et si jamais il y avait un problème il te reste la pilule du lendemain. MAis en principe le préservatif est fiable et d'ailleurs ça vaut mieux car il te protège aussi des MST

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X