publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Po de règles sous phaeva androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Po de règles sous phaeva androcur

B'jour !

alors voila, comme le titre l'indique je suis sous pillule phaeva depuis un petit mois, et j'ai aussi 1/4 d'androcur le soir (pour traiter petite acné persistante, d'ailleus ca marche pas mal).

donc vendredi dernier j'ai pris ma derniere pillule, par contre, j'ai continué androcur.
    ET... rien, j'ai eu mal au bide, j'etais fatiguée, comme toujours avant mes règles, mais le hic, c'est qu'il n'y a pas de règles. Et je reprends la pilule demain donc .

Alors pensez vous que ca serait du au fait que j'ai gardé androcur ? je sais pas trop de koi c'est composé, mais doit y'avoir des histoires d'hormones la dedans non ? j'ai vu sur la notice que c'etait un médoc qui traité l'hyperpilosité.

So... ouate dou you sink euboute it ?

• Up

plizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X