publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pillule..et régles durant tout le mois!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pillule..et régles durant tout le mois!

voila mon petit probléme..c la premiére fois que je prends une pillule,mélodia pour moi, et sans l'oublier,en la prenant a des heures fixes,j'ai quand méme des problémes.J'ai eu ma semaine de régles normales et aprés tous les jours j'avais des saignements..plus marrons que rouges des fois (désolé pour les détails magnifiques)et plus ou moins selon les jours.Donc je me deamnde si'l faut que je m'inquiéte et comment y remédier car je vais aller a la plage..et j'ai pas tellment envie de me retrouver avec une belle tache sur les fesses!et puis derniére chose...méme si je saigne tout le temps ,la pillule marche t-elle toujours point de vue de la contraception?voila..aidez moi car c quand méme sacrément désagréable!avez vous déja eu ça?
    merci d'avance!
    caro

• J'ai eu la meme chose que toi ...

sauf que j'étais sous Minidril. J'ai demande a mon medecin ce qui ce passait et en fait la pillule n'était pas suffisamment forte pour moi et ne bloquait pas les ovaires. Donc comme elles ne recoivent pas le bon message, les pertes de sang continuent. Par contre au niveau de la contraception je ne peux pas te répondre alors utilise des capotes pour etre sure. Va chez ton medecin pour voir s'il ne faudrait pas changer de pillule.

Commentaire

• J'ai eu la meme chose que toi ...
      Merci!

ok je vais me mettre encore aux capotes..pourtant c pas mon truc..mais bon les bébés c pas encore pour moi!merci d'avoir répondu et ça me rassure bien que d'autres aient les mémes problémes,je suis pas toute seule!lol
      salut et bonne vacances

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

le 1er mois c'est très fréquent. ça m'est arrivé aussi, et le 2eme mois je n'ai plus eu ce problème.
        Coté contraception, normalement ça marche, mais perso j'ai attendu la 2eme plaquette histoire d'être vraiment rassurée.

Si le 2eme mois les saignements persistent, alors la pilule que tu prends n'est sans doute pas assez dosée pour toi et on t'en prescrira une autre. Mais je suis sure que ça passera le mois prochain

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X