publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement pilule

est ce qu il est possible lorsqu on enchaine 2 plaquettes de pilule de ne pas prendre la seconde en entière ? c est a dire de prendre que 15 comprimés sur les 21 pour décaler ses règles que de 15 jours ?
    je prends mercilon
    merci pour vos réponses

• Je te conseille

d'éviter ce genre d'expérience.
    Si tu décides d'enchainer deux plaquettes de pilule, tu peux le faire si vraiment tu ne veux pas avoir tes règles une fois mais prends les deux plaquettes en entier car sinon tu risques de ne pas avoir la couverture "anti-bébé".

Commentaire

• salut,
      je prend aussi mercilon, j'ai lu dans la notice que l'ont pouvais prendre deux plaquettes d'affilées.
      et je suios en train de le faire aussi.
      Bisous

Commentaire

• Je te conseille
        Faux et archi-faux

Faut pas répondre quand on ne sait pas...
        Y'a strictement aucun risque à condition de ne pas faire de pause supérieure à 7 jours.
        Dendappa

Commentaire

• Merci

pour ta réponse !
          je vais donc enchainer mes deux plaquettes puis je ferai un arret de 7 jours et je reprendrais une plaquette !
          j espère ne pas avoir de saignements pendant ma deuxième plaquette mais on m a dit qu avec les pilules monophasées il n y avait pas de risques !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X