publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr a toutes ! j'ai une qst svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bjr a toutes ! j'ai une qst svp



    Bonjour !
    Je prends une nouvelle pilule depuis un peu plus de 15 jours : il sagit de Mylligynon, pilule 100% progestérone, a prendre en continue pour ne plus avoir de règles ( je souffre d'un sévère syndrome pré-menstruel).

    Dans la liste des effets secondaires, il n'y en a qu'un : tension au niveau des seins.
    Et c'est exactement ce que j'ai ! j'ai la poitrine un peu gonflée et douloureuse.
    Le coté "positif", c'est que j'ai l'impression pour la première fois d'avoir des seins

    Mais est-ce que cet effet secondaire va t-il perdurer ou va t-il s'estomper ? Mon corps peut-il s'habituer à cette pilule et donc, ma poitrine redevenir normale ?
    Bref, est ce que les effets secondaires durent tout le temps de la prise de pilules ou peuvent-ils s'estomper ??

    MERCI !!!!

  • Rien à voir



    mais stp cette pillule est-elle un bon contraceptif? (je suis allergique à l'oestradiol)

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-08

    publicité

    Chargement...
    X