publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

pensez-vous que des maux de tete assez fréquents nécessitent un changement de pilule? je prends mélodia elle n'est peut-etre pas assez dosée

• Il ;est possible

que ta pillule ne te convienne pas ce qui expliquerait tes maux de tête alors consulte ton gynéco.
    Je te conseille aussi de consulter un ophtalmo car ce sont peuêtre des migraines ophtalmiques (je t'en parle car je pensais moi aussi que c'était la pilule qui me causait des troubles alors que c'était ophtalmique).

Commentaire

• Il ;est possible
      Merci

je pense pas que ca soit à cause de mes yeux car je vois régulièrement un ophtalmo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X