publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35, fiable?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35, fiable?

Bonjour a toutes, je voulais savoir si diane 35 était vraiment une contraception efficace et pas seulement un traitement contre l'acné (d'ailleurs c'est vraiment efficace contre l'acné?)

Je prends toujours ma pillule régulierement, en deux ans je n'ai jamais eu aucuns oublis (whaou j'ai la classe lol), nous n'utilisons plus de preservatifs avec mon ami (bienssure nous avons fait les tests); et donc, vu que je vais commencer diane et que c'est ma seule methode de contraception je voulais savoir si en la prenant regulierement elle etait tout aussi efficace qu'une autre pillule, ou un peu moins, enfin faites moi part de vos expériences,
    merci
    bisous a toutes

• Peu fiable

salut, je ne veux pas te demoraliser mais a mon avis elle n'est pas trop fiable. Elle est plutot conseillé pour les jeunes filles qui ont des pbl d'acne . TRINORDIOL est tres fiable cela fait 5 ans que je l'utilise (pas de maux de ventre, de tete, et pas de boutons) le mieux est de prendre rdv avec ton gyneco pour voir ce kil en pense.

Commentaire

• Merci

merci de ta réponse
      d'autres témoignages?

Commentaire

• Elle est fiable

sinon elle ne serait pas prescrite comme pilule contraceptive

Commentaire

• Peu fiable
          N'importe quoi

Diane 35 est un traitement hormonal des hyper androgénies. (hirsutisme et acné). L'androcure qu'il contient est un puissant anti - androgène, et utilisé seul il couperait les règles. C'est pour ça que l'on l'a associé a une dose d'oestrogène, et donc mis à disposition la pilule diane 35.
          Certes ce n'est à la base pas une pilule mais son effet contraceptif est aussi efficace qu'une pilule classique.
          Des femmes de 35 ans qui ont des problèmes d'acné ou de poils l'utilise. Lorsque l'on ne sait pas on évite de dire des bétises et d'affoler les forumeuses.
          Pour ta gouverne, toutes les pilules sont fiable à plus de 99 % lorsqu'elles sont prise correctement sans oublis, pas que trinordiol !
          Ps : elle est très efficace contre l'acné.
          Les effets secondaires divergent selon les femmes car c'est une pilule très dosée.

Commentaire

• N'importe quoi
            Ah ok

merci pour ta reponse j'y vois plus clair!

Commentaire

• Ah ok
              Y a pas de quoi

Je l'ai prise lorsque j'avais 17 ans pour les boutons lors des ragnagna (j'en avaisdes énormes, toujours sur le menton). Au bout de deux trois mois avec diane j'avais une peau de bb.
              Par contre j'ai pris énormément de poid et surtout des seins, j'avais de gros problèmes de circulation sanguine et de rétention d'eau, ainsi que petits kystes dans les seins.
              Ne t'affole pas je ne supporte aucune contraception hormonale, j'ai un tas d'amies qui la prenne et n'ont aucun problème ...
              J'ai aussi eu la chance que les boutons ne reviennent jamais après l'arrêt !

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X