publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ha ha ha

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ha ha

Existe t il dans ce monde de fou une pillule ki ne ferait pas grossir???je me demande...

• Ben

je pense que oui sa existe tout dépend des personnes et des pilules on ne réagit pas toutes pareil

perso moi je n'ai pas de problèmes avec trinordiol mis a part une petite augmentation de lapétit mais pas de prise de poids pour autant

voila

Commentaire

• Toute

Bah oui, pour moi, aucune pilule ne m'a fait grossir.. Donc, faut pas la maudire... Trop souvent les femmes oublient que plus tu vieillis, plus tu grossis.. C'est la nature... Ou elles mangent super mal et disent que c'est à cause de la pilule.
      Dendappa

Commentaire

• Oui

J'ai eu moi aussi un gros problème de prise de poids avec une pilules (Diane 35).
        Maintenant mon gynécologue m'a prescrit la pilule Jasmine qui est prescrite logiquement aux femmes qui ont eu notre problème car elle ne ferait pas grossir.
        En effet, je n'aui pas repris de poids avec celle là alors renseigne toi.

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord...

... avec Dendappa, même si je respecte son opinion.
          Je suis très mince avec un appétit d'oiseau. J'ai pris la pilule pdt 2 mois (diane et Jasmine) et j'ai pris plus de 5 kilos, en mangeant 3 fois rien car en plus, je souffrais de nausées et de vomissements avec la pilule. Après l'arrêt de la pilule, mes kilos se sont aussitôt envolés...

Commentaire

• Avec minidril

je prenais minidril avant de me faire poser un stérilet. Je ne me suis pas rendue compte que j'avais pris 5 kg... que j'ai perdu quand j'ai arrêté !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X