publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur méliane?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur méliane?

je recherche des avis sur la pillule méliane, est-elle efficace contre l'acné?(acné trés léger)
    merci!

• Répondez

répondez svp!!
    merci bisous les nanas

Commentaire

• J'ai été sous méliane

pdt 2 ans et avant je l'ai prise encore deux ans (arrèt de un an sans copain)
      pour l'acné oui c'est efficace mais moi j'ai du changer car j'avais de gros maux de tete dernièrement avec migraines ophtalmiques ...
      voilà rien d'autres et surtout des regles qui durent tres peu et ça c'est cool
      bises
      isabelle

Commentaire

• Merci

merci de ton avis!
        bises

Commentaire

• Répondez
          Je la prends

Je le prends depuis pratiquement un an, j'ai eu quelques nausées, plus violentes depuis un mois... je ne sais pas si elle en est la cause mais ca ne m'étais jamais arrivé avant. Et puis niveau acné j'ai pas a me plaindre, mais j'ai pris quelques kilos alors ke je n'ai rien changé a mes habitudes alimentaires "d'avant Méliane" et aussi, j'ai pris des nénés ! :-P Rien a dire de plus ... A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X