publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: besoin de conseils :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: besoin de conseils :!!!:

Bonsoir,

Je reviens de chez la gynéco qui vient de me prescrire CERAZETTE. Mais bon, ca ne me tente pas plus que çà :-/

J'allaite tjs mon fils de 1 an ; le préversatif est notre moyen de contraception actuel. Mais pour des raisons perso, ce moyen ne me convient pas (je suis mariée et un seul partenaire)

Je prenais la pilule avant ma grossesse (MELIANE ou je ne sais plus quoi) et malgré des règles régulières, indolores et peu abondantes, j'étais d'une HUMEUR massacrance et libido 0 !!! :mal:

Depuis mon retour de couches, mes règles sont normales, indolores, à peu près régulières et surtout, ma libido est OK.

Alors je me tâte ; je ne sais plus quoi faire ! J'ai peur d'essayer CERAZETTE, surtout si ca ne me convient pas et que ca me fout en l'air mes règles actuelles si jamais je dois l'arrêter.

Si vous pouviez m'éclairer ...

Merci

• pas de stérilet non plus :non:

trop douillette !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X