publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes sous pilule

Bon, j'ai un tit soucis mais rien de grave je pense.

J'ai changé de pilule. Avant, c'était STEDIRIL, prescrite à cause de kystes. Cependant, ayant appris son ancien rôle de pilule abortive et sur les conseils de ma nouvelle gynéco, j'ai changé pour MELIANE.

Ce n'est pas la première fois que je dois changé de pilule.
    Pendant 3 ans j'ai pris ADEPAL puis 3 ans MINIPHASE puis environ 1 an et demi STEDIRIL. A chaque changement, aucun phénomène bizarre. Pas de pertes, ni de troubles particuliers.

J'ai commencé MELIANE par un oubli à la 3ème prise (partie dormir chez mes parents alors que c'était pas prévu). J'ai eu des pertes blanches très abondantes :fou:
    Puis depuis hier (j'en suis à la 15ème pilule) des pertes marrons épaisses mais pas trop abondantes. Elles viennent de s'arrêter.
    D'où ça vient? Nouvelle pilule, nidation :fou:

Leeloo

• Ca s'arrange pas!

Mes règles viennent de débarquer (enfin je pense que ce sont elles) à la 16ème pilule :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X